CADEAUX VIRTUELS POUR FANNY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol el nino ! alors moi je toffre un cyber bouquet de 1000 roses ! et des cyber diams !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL LOL LOL!
""twingo, j'aimemieux ta photo quand t'es jeune
bises,""
Pauvre Fanny elle s'en reçoit des coups le jour de son anniv!
Cyrillette, fais un effort!
Enfin, au moins aujourd'hui...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

OOOooooooh
Merci ma touuingounette !!!


AviEclair :

Tiens, Joelle, tu n'as pas remarqué mon sarcasme cette fois !
J'avais dit "J'aime bien tes blagues, surtout la troisiemme" suivi d'un classique "hinhinhin".
Faut que je mette des paneaux "attention sarcasme" la prochaine fois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je conte ouvrir à la rentré un cybeur café .
le concept est un resto branché avec des pc portables un peu partout . des poufs , avec serveuses type orientale .

les pc sont relié en réseau par table .

chez mordhy la roi du méchiou pc à volonté

- cyrilette jtadore mais aux garçons on offre des perçeuses , des tondeuses , des bons pour allé au stringfellow mais pas des roses ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

Igal, je n'ai pas voulu juger si tu l'étais ou pas cette fois ? Mais vu que je ne t'ai pas reproché de l'avoir été alors voici ce qui suit :

- Oh Igal, pourquoi es-tu si sacarstique sur la troisième blague, qui n'en ai pas une d'ailleurs !?

Oh Igal je n'ai pas dormi de la nuit parce que j'ai tourné dans tous les sens ce texte pour mieux en comprendre ta réaction, mais non ! Je n'y arrive pas et je te prie de tout mon coeur de m'aider un peu !

Merci Igalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(cette fois c'est moi qui le suis !) ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr

avieclair VS chat_noir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair :

Mais oui, j'adore ça, vas-y préoccupe t'en et n'en dors plus la nuit... Je suis ravi d'avoir acquis une place si importante dans la vie des autres pour que tout le forum ne ferme pas l'oeil de la nuit à cause d'une de mes phrases !

Au fait, tu es TENUE de prendre part à TOUT ce que je poste, et ce, afin de flatter mon égo surdimentionné.
Non mais tu croyais quoi ? Que t'allais t'en tirer comme ça après avoir discuté avec un névropathe ?


SEPH03 :

Tu t'improvises arbitre maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

tu risques de gonfler comme le crapaud qui voulait se faire aussi grosse que la vache.

Je vais t'aider à trouver un truc, aujourd'hui c'est mon jour !
Alors voilà tu t'achètes des chaussures vernis et tu te mires, et plus tu te mires, plus tu t'admires (Devos)
C'est bon ainsi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA :

Tiens, tu as réussi à convaincre les modérateurs à changer ton login et ton âge ?
Pas mal !

Au fait, pour répondre, la grenouille te répond qu'elle n'espère pas gonfler pour te ressembler, niark niark niark...


SEPH03 :

Vas-y maintenant, tu peux t'en prendre à moi, à moi, à moi ! MOI MOI MOI MOI OUIIIII !
Je suis le nombril du mOoOoOdEuUu !

Rhaaa, voilà que mes crises recommencent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chat_noir tu touches pas à ma mère sinon !!!!!!!!!!!! :@

lol

Forums

partagez et débattez