"Cannibal Holocauste" (film choc sur le cable -16 ans)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tombe par hasard sur ce film.
Pour resumer l'histoire:

Une bande de jeunes gens partent dans la jungle amazonienne, à la recherche de tribus barbares, armés de fusils et d'une camera. pour un reportage qui selon eux, les rendraient riches et célèbres(en montrant des barbares qui vivent comme aux temps de la prehistoires)

La fin du film(qu'il ne faut surtout pas voir) :

Ils se font chopper par des cannibales et la on se dit que ce film pourrait tres bien etre un snuff movies tellement la violence et la barbarie est realiste.

On sort completement du film, et on se retrouve en plein documentaire choc.

Je vous epargne les details...

A la fin du film, on revient sur les grattes ciel new-yorkais en se disant "ouf c'etait un film et y'a meme un generique de fin"

Je n'ai pu m'empecher de penser aux barbares qui egorgent en Irak.

Au regard de Daniel Pearl quelques secondes avant l'horreur que g pu voir sur internet(version non censurée) et qu'aucun mot ne peut retranscrire..........

Aux palestiniens qui ont joués avec les visceres des soldats israeliens(des choses que certains ont pu voir malgré la censure), et des reservistes à Ramallah plus anciennement...

Dans le film c'etait pareil, sauf que c'etait une tribu de cannibale qui cherchait à se nourrir.

De la même maniere que les scenes de barbaries des animaux qui chassent, à un but : se nourrir

Les islamistes, eux, font ça gratuitement...

Aucun etre humain ne peut faire ce que g vu.

Les islamistes qui egorgent et qui depecent ne sont pas humains ni même des animaux: ils sont pires que tout...

Si les ricains et israeliens pouvaient en choper et les donner aux indigenes cannibales, ce serait une belle justice mais bon les cannibales n'en voudraient certainement pas...

Ce post est violent mais j'en pense pas moins apres ce que g pu voir...

Vous me jugerez objectivement le jour où vous verrez...

Mais un conseil, ne voyez jamais ce genre d'horreurs qui pourraient vous traumatisez à vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il faut avoir déjà vu une horreur pareille pour comprendre de quoi tu parles...

(Personnellement, je ne regrette pas d'avoir vu une scène de ce genre (la décapitation de Nick.B)...
Sa m'a permit de voir à quel point des êtres vivants (pour ne pas employés le terme "humain") peuvent se comporter comme des bêtes féroces et sanguinaires...

D'un autre coté, j'ai rien mangé jusqu'au lendemain...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh je l'ai raté... ca fait longtemps que j'ai envie de le voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'arrete pas de te dire ke tu regardes trop la télé..........bah voilà! :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bidon ce film ... Je l'ai vu il y a quelques années et j'ai trouvé ça dégradant et totalement Inutile , du gore purement gratuit !



Pas la peine de voir du sang et des gens qui souffrent pour se rendre compte de l'horreur ... Le simple fait de se l'imaginer est déja suffisant , heuresement que les télés françaises ne diffusent pas les vidéos des décapitations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wha super g 16 !! je peux le voir super cool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est de la balle ce film arrete de dire nimp c est un classique pour les films gore.....
Faut que t arrete de ramener de la fiction a la realite sinon dans 1 mois tu te tires une balle !
N etais tu pas fan de braindead ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

"Braindead "est un excellent film jubilatoire.

Le gore est tellement exageré(de façon volontaire) que le film est aussi drole qu'il est terrifiant.

Philip Jackson a realise ce film ds les regles du 7eme art.

"Cannibal Holocauste" est tourne comme Le "Projet Blair witch", genre documentaire.

Les scenes de viols, barbaries, tortures sont insoutenables tellement elles sont realistes.

Par ailleurs les animaux torturés pendant le film l'ont ete rellement...(ce qui est deja une abomination...)

Ne compare pas l'imcomparable Flo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l ai vu MJJ! Et cela reste une fiction dans du gore qui essaye de donner de l emotion et pas de faire rire.

Es tu bien sur que des vrais animaux ont ete utilisés?
J ai cherché des reponses sur cette question sur le net mais aucune vraie confirmation....
Par contre j ai vu ton post....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

J'ai lu les commentaires de certains(comme tu as pu lire le miens) qui confirmaient que les animaux avaient ete rellement torturés et abattu.

Par ailleurs si j'en ai pas la preuve, je ne l'ai pas attendue, puisque en voyant le film, il paraissait clair que c'etait le cas...

Tu vois quand c'est du trucage de la meme facon que tu vois quand c'est reel...

Forums

partagez et débattez