canyons en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ Je sais pas ou tu as appris l hebreu mais henion veut dire parking qui se trouve sous le caynion. Tu trouvera des caynion dans ttes les villes qui sont en bordure de mer qui se nommera (see mall) qui veut dire en fait (en face de la mer) tout simplement Sea= mer en anglais et moll (en face) en hebreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

Oui tu as raison pour "parking"
Concernant le terme anglo-saxon "mall" que j'ai employé, il est vrai que celui d'Eilat comme celui d'Ashdod sont des "sea mall" mais celui de Tel-Aviv n'est pas en face de la mer donc c'est un "Mall" et non un "sea mall".
Je pourrais te citer celui de Jerusalem-Malha, Netanya ou de Raanana...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanayon = parking qui se trouve sous le canyon. Et erreur de ma part moll en anglais veut dire en faite canyon. Ce qui fait le canyon de la mer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a oui c vrai com les merkazzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien merci pour ces infos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si un jour tu passe a sadna la baz loll les dessin c moi qui et dessinne iiii bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui toda raba lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit il y a aussi de tres jolis canyon dans la region, je me souviens avoir fait du canyoning de taré proche de la frontiere syrienne si j'me souviens bien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un grand quif en israel le canyonim g une copine qui en a deja fait elle a kiffe grave avec le kiboutsse

Forums

partagez et débattez