CARICATURES : LES REGRETS OFFICIELS DU DANEMARK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adore, donc je vous fais un copi/colle de ce texte !

http://www.danishmuhammedcartoons.com/Apology.html


Du Danemark aux Musulmans, nous regrettons vraiment…

Nous regrettons de vous avoir offert un refuge quand la guerre vous a chassé de votre pays.

Nous regrettons de vous avoir accueillis lorsque d'autres vous expulsaient.

Nous regrettons de vous avoir offert l'opportunité d'une bonne éducation.

Nous regrettons de vous avoir nourris et logés lorsque vous n'aviez rien.

Nous regrettons de vous avoir offert le Regroupement Familial quand vos pays étaient dangereux.

Nous regrettons de ne JAMAIS vous avoir forcés à travailler, tandis que payions toutes vos factures.

Nous regrettons de vous avoir pratiquement OFFERT vos loyers, téléphone, Internet, voitures et écoles pour vos 10 enfants.

Nous regrettons de vous avoir construit des Mosquées pour que vous puissiez vénérer votre religion sur notre terre chrétienne.

Nous regrettons de n'avoir JAMAIS, depuis 30 ans, forcé aucun d'entre vous à apprendre notre langue.

Alors… de la part des danois à tout le monde musulman, on veut juste vous dire FUCK YOU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouai ca na rien de tres officiel tout ca, mais c'est assez drole en effet :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il aurrait fallu que ce soit des "excuses officielles" histoire de se marrer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais s'en fut des excuses officielles, enfin de certains membres politiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
j'aime bien ce texte nan je dec mais il faut admettre que c'est asser marrant a lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin oui c est assez amusant a lire en effet
mais remplace le ""monde musulman "" par ""les Juifs "" tient justes pour voir...?

Ce n est plus aussi drole hein??

___imaginons la Turquie qui selon vos positions fait partie du monde musulman,n est ce pas, ?

qui dirait ceci concernant les dizaines de milliers de Juifs ladino receuilli par eux.....

NOUS regrettons d avoir envoyer nos bateau vous receuillir d où on vous chassait ,persecutais,convertissais de force,brulait ...(incquisition Espagnol)
Nous regrettons de vous avoir heberges le temps de vous remmettre a flots
Nous regrettons de vous avoir permis d avoir des synas sur notre terre d Islam...
Nous regrettons en effet de vous avoir donné la citoyenettée Ottomanes
Nous regrettons en effet de n avoir jamais forcées aucun d entre vous a apprendre notre langue et ceci pendant plus de 400 ans!!( jusqu en 1950 1960 les juifs turcs ne parlaient que le Ladino et ou l hebreux,espagnols entre eux peu connaissaient le turc....)
Nous regrettons de vous avoir permis de vivre parmis nous avec vos coutumes et votre sectarisme...et malgrée votre racisme"" envers le monde ""goys""
Nous voudrions justes vous dire Fuck you...


Qu en pensez vous hein
ca le fait moins d un coup non?
tout cà pour dire que vous me faites pitiées ,j ai du mal a croire que j ai affaire a de vrai juifs!
Mikael Cohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

Force est de constater que certain d'entre vous ne comprennent rien !

Dis moi mister ladino est-ce que tu as pu voir de par le monde des juifs saccager et bruler des ambassades, des voitures, voire meme tuer des innocents au nom du judaisme et le tout pour montrer leur colere a cause d'un bout de papier colore ???

Voyons tu melanges vraiment tout !!
En revanche puisque tu as commence a echanger les roles, tu aurais du faire la meme chose avec les armeniens, juste pour voir ! ;)

Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino
quand c'est sur les juifs qu'on fait de l'humour on nous critique de toujours nous plaindre mais quand c'est les autres c'est pas pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

en quoi le probleme Armeniens me concernerais
?...
j ebn ai dejà parlé sur ce forum sous le pseudo de ""Kohen"" et tout le monde ici connais mon point de vue la dessus..
point final

""ne rie pas du malheur du prochain,un jour cà sera de toi qu on riras..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino je te retourne la question, en quoi le probleme de la turquie nous concerne ?? Pourquoi en avoir parle hein ?

Forums

partagez et débattez