Carlitooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà Carlitooo, je vais avoir du mal à m'en remettre.
Alors si quelqu'un va chiner Golois, en effet cher ami j'aurai besoin d'électrochocs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé

""Un des plus beaux trolls de l'histoire de FW !!!""


Chaque jour sur FW......on aura tout vu (un slogan sur mesure pour toi).

Salomé jury (unique) pour désigner le plus beau troll de l'histoire de fw...un peu comme Christophe Lambert qui préside les Bidets d'or du Cinéma. Un grand honneur donc de se voir décerner le titre par la reine suprême de la multiplication de fiche au multiple personalité...


Je finirais bien un jour par te trouver une qualité morale, je ne desespere pas, j'ai réussi à ne plus gerber en te lisant déblatérer tes conneries inutiles, donc le meilleur reste à venir j'espère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors dans le genre d'a-broutin, à prendre au 2e degré bien sûr si ce n'est pas au 50eme :

"Golois, merci pour tes interventions pertinentes, ton sens de l'humour impayable, cet amour pour les Juifs qu'on sent percer à travers tes propos, ton respect profond des convictions religieuses non-chrétiennes et j'oubliais, ton soutien sans faille à Israël."

Traduction : ta présence a autant de sens qu'un cheveu sur la soupe, tes blagues de mauvais goût sur l'holocauste me donnent envie de vomir, pour moi tu es un véritable antisémite, antisioniste et tes citations sauvages des Evangiles montrent que tu es toujours en croisade et que tu éprouves une intolérance vicérale à l'égard de tout ce qui n'est pas chrétien.

C'est tout pour aujourd'hui et je concluerai avec la phrase d'a-broutin

"merci pour cette magnifique rencontre" (blurp)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je m'insurge ! Carlitooo est une personne incomprise , injurié à tort , je sais qu'il est parfois maladroit dans ces propos mais il n'en pense rien ...

C'est vrai c'est un homme acrimonieux parfois mais il est si gentil avec moi ... Merci pour tout carlitooo , tes mots me réconforte chaque jour !!

N'écoute personne comme dit ma devise : "ne répond pas aux méchants " ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut carlitoo est pris par Christine
:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

""Zut carlitoo est pris par Christine
:-(""


Si j'avais su je ne me serais pas engagé avec... ;-(

On va attendre la prochaine saison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais tant te rencontrer en vrai, Nath4.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

qu'à cela ne tienne : rendez-vous à l'Espace Du Judaïsme aux douze tribus vendredi prochain, je viens récupérer mes 'hallot à 15h30.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chabat chalom )))) lol rien pige lol

Forums

partagez et débattez