carte de téléphone pour portable israeliens???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui t'as raison gigolo j'avais oublié le 3 centimes c'est pour les fixes, pour les portables je sais pas mais je crois que c'est pas beaucoup plus, d'ailleurs c'est possible que ça soit pareil


sinon y a une autre solution : télécharger SKYPE (www.skype.com)

pour ceux qui connaissent pas c'est un logiciel du genre messenger pour téléphoner gratuitement via internet, la qualité du son est très bonne, on a déjà fait des convers de trois quarts d'heure avec des israéliens et c'est même mieux que le téléhpone...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour rejoindre Israel y a rien de moins cher ... d'ailleur comme pour les USA
et je dis même que parfois je telephone à tel aviv et ça me revient moin chere si l'apelle a été à Marseille par exemple .

si non je rejoindre le Dj car skype est vraiment un bon logiciel et le son est souvent parfait

si non et pourquoi pas leur parler avec le MSN messenger ou le yahoo ?!
y a pas mal de cybercafe et l'heur coute presque rien ... "comme ça au moins y a le webcam en plus + le texte aussi (;-) "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

win: de kelle carte ou logiciel parle tu qui garantierai un prix minimum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi en tout cas j'ai la carte premium Europe -USA qui coute 7€5 et avec ça je peux parler presque plus de 500 minutes en Israel ... de plus cette carte marche aussi pour les apelles en France tout comme le reste pour l'Europe sans parler bien sure des USA et le Canada ...
bref elle est la meilleur carte que j'ai essayé .

Mais si on veut parlé de Prix et de logiciels ...
moi j'ai internet illimité donc parler avec le MSN messenger ça me coute pas 0.00001€ de plus
en plus avec le messenger j'ai meme la video aussi et le texte sans parler qu'on peut partager les photos et les autres choses ...
Donc j'ai laissé tomber les cartes téléphonique depuis et je parle souvent que avec le messenger .
si non y a le yahoo messenger .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encor pour Lady-C :

Si toi et l'autre personne vous avez internet et bas le moins chere c'est le messenger .
et ça meme si un de vous deux n'a pas la connexion chez lui car l'heur dans un cyber café à Paris par exemple ne coute pas chere ... et en israel elle est encor moins chere qu'en France .

si tout les deux, vous n'avez pas une connexion et bas la meilleur chose à faire c'est d'avoir une carte car si toi tu va payé 30 minutes de connexion et lui ou elle va payer en israel aussi les 30 minutes ça revient plus chere que la carte que une personne va la payer :-)

enchanté Lady-C
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des antimazala!

Mais voyons Sandrine , on ne fait que repeter les comentaire aussi ridicule, le contraire serait préférable ?

Forums

partagez et débattez