[CDF] PSG 2 OM 1 Speciale Dedicace A Original

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS ?

Marrant on vous entendait BCP ici et ailleurs AVANT la finale mais pendant et après y a JAMAIS PERSONNE MDR !

Sublime finale de la CDF dominée par la meilleure des deux equipes, un TRES GRAND PARIS ST GERMAIN, qui a BOUFFE, en LONG EN LARGE ET EN TRAVERS des Marseillais totalement dépassés par l'évènement et qui se voyaient plus beaux qu'ils ne sont AVANT le coup d'envoi.....

Bah oui à force de "on va defoncer les parisiens" "on a domines nancy 6-0 et rennes 3-0 on va se ballader" et à force d'entendre les medias genre RMC Infos nous rappeler combien les marseillais etaient les "favoris" de cette Finale, ils se sont crûs arrivés .

Bah pas de pot les gars ca va faire maintenant 14 ans que vous n'avez rien gagné et vous avez encore prouvé combien vous avez des GRANDES GUEULES Mais quand il s'agit de GAGNER UNE FINALE sur le terrain y a PLUS PERSONNE .

Bref Je me suis RE GA LE , j'ai pris mon panard bien comme il faut et j'ai tout de suite penser à ce charlot d'Original qui va se la fermer pendant DIX BONNES ANNEES voir un SIECLE après la correction et la mega honte qu'on vous a infligée devant 12 Milions de Téléspectateurs hier soir .

Paris = 7 eme CDF en 36 années d'existence (9 finales) , soit une CDF gagnée pour 5 jouées , excusez du peu !

PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE

OM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut,

tu as raison, on a perdu c'est fort dommage...

mais franchement entre le soleil et la mer et la grisaille...je choisis aisément de rester dans ma ville "vaincue" si l'on peut dire...


;-)))

humour

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plus sobre, ton message aurait eu plus de poid Hazak770...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus on a entendu que nous, notre tifo était plus beau, sérieux je croyais les marseillais un peu plus fervents mais nada, quand ils sont menés ça s'arrête de chanter direct
pendant l'avant match ça gueule bien (aidé par plein de supp répartis dans les latérales), mais on les entend plus à partir de la 6ème minute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Loufeur770

Que du plaisir à te voir te pavaner avec un pseudo pareil, mdr.

PS aux modéros: je sais que c'est hors-sujet, mais c'est plus fort que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu devrais penser a te toucher, ca occupe aussi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle classe mec. Vainqueur humble et modeste. Décidement, le supporter parisien a la classe...

Et en plus t'as 30 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o la, j'attendais depuis longtemps qu'on ouvre un sujet sur le foot et la les parisiens attaquent d'entré. ils ont raison ils ont gagné la coupe, bravo rien a dire.pour chaque final y'a un gagant et un perdant, un dçu et un content.
mais a dire que vous nous avez dominé a travers, en large et plein d'expression bizarre mon cher hazak alors tu nous fait le coup de supporter qui ne regarde pas le match et qui s'excite pour rien. le match vous le gagnez en marquant deux buts a la con que normalemnt dans les écoles de foot et les équipes de primavera on ne prend plus(je sais de quoi je parle j'étais au centre de formation de cremonese jusqu'à l'âge de 16 ans), un but en voulant dribbler en surface de réparation (merci le nigérien j'oublierais jamais ça) et un but sur un raid de 50-60m sans être inquiété.au bout de 50m paris mène 2-0 sans avoir eu d'occasion (si vous vous souvenez d'une occasion de paris entre le 1er et le 2eme but dite le moi)
ensuite ya le poteau et la transversale et ben l'om montait pour essayer de revenir au score, elle s'expose au contre et c'est logique (c'est d'ailleur bizarre que le match n'est pas fini a 3-0 car avec votre super pauletta invisible et les contre que vous avez eu...).
om a raté deux occasion de 2-2 notament celle de lamouchi (c'est tjrs un rebeu qui fout la merde)
vous avez gagné on a rien dire sur ça.
vous méritez votre victoire, oui, chapeau.
mais vous avez dominé, marseille n'a rien fait et les commentaire des footix,svp pas ici on est en dessus de ça j'espère,et je vous renvoie a regarder le match une deuxieme fois et vous verrez.
et je suis sur qu'avec pagis le match aurait été différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG MAN,

tu vois l'océan en fond de ta photo...ben fais demi-tour et vas t'y jeter

merci


naaannn c'est pas vrai je blague!!!

...t'as le droit de supporter le psg va, avec un pseudo pareil, ça se comprend tout de même et puis ils ont gagné c'est la réalité (dure réalité mais bon, que faire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On connaissait déjà le côté "grande gueule des marseillais, là on découvre leur côté mauvais perdant et leur amertume... je dois dire que c'est plutôt jouissif :p

Forums

partagez et débattez