Ce mardi soir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derniere nouvelle :

Pas grand espoir pour Özgür, les medecins
peuvent plus grand chose, nie les machine,
ils attendent seulement que son coeur s'arrete ........

TWINGO2

Pas grande chose sur la raison, Rami n'a encore rien dit, mais à ce qui parait depuis
une semaine avant le drame, Özgür rentrer
pas chez lui, il dormait chez un ami à lui,
Özgür travailler pour son ami que celui ci
jouer beaucoup avec la mafia ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

Ahi j'prefere mille fois raconter ce drame à mes amis de FW que à un type que j'connais
meme pas, de + qui me demande du fric
apres et qu'il en a rien a secouer !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui afno je t'avais reconnu qd meme =)

Purée mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites... P-e que ds ce cas, turco n'en a pas besoin, s'il n'en ressends pas l'envie, ok, mais ne dites pas n'importe quoi svp à propos des psy, merci d'avance...

Turco, des fois, des médecins disent ça, et pour n'importe quelle raison, raison inexplicable en tous les cas, la personne qui, d'après les médecins ne reviendra plus à la vie...revient justement et là, je ne sais pas si ça tient d'un miracle ou autre, mais en tous les cas, c'est assez spéctaculaire, donc il y a toujours espoir... Bon courage à vous et ne perdez pas espoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco il "jouait" avec la mafia ?

aux cartes ?

Moi j'ai bcp frekenter ce milieu et je le frekente encore, j'ai jouer avec des mecs sortient tout droit des films de Scorsese... j'peux te dire qu'ils n'executent pas comme ca un mec pour des dettes de jeu, y autre chose c'est claire mais je pense que c'est ni le lieu ni le moment d'en discuter, esperons juste une bonne guerison aux victimes de cette agression effroyable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

24/12/2004 , 20H30 ...

Özgür nous a quitée ...



Merci à tout le monde, Paix son âme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko

Je suis désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, tu viens de me le dire en live alors je post quand même...

Je suis sur le choc! C'est tristement horrible...

Paix à son âme. Sincèrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il repose en paix, tout ca est bien triste, nous pensons tres fort à sa famille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix à son âme et beaucoup de courage pour les obsèques que ce soit en Belgique ou en Turquie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes mes condoléances, qu'il reposes en paix
Lior

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes mes condoléances, et comme les autres, paix a son ame.
La vie est trop fragile :(

Forums

partagez et débattez