C'est la fin d'la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref (dit il avec essoufflement) je continue...

Attention, changement de style, prennez vos plumes, je dicte, ne m'interrompez pas.

Leçon premiere :

"En finir avec la philosophie"
Huile sur toile, Lys blancs sur fond noir.
*** ***** © Courtesy Galerie JdN, Paris.

Je cite, deux points ouvrez les guillemets.

ACTE II, SCENE 1

Il apposa sa signature accompagnée de la mention "PO" (pour ordre), un coup de tampon de la galerie et voilà !
Une pièce majeure de Keith Haring venait de s'envoler pour le Venezuela...
Doit-on avoir confiance avec ces transporteurs ?

Et tout ca pour seulement 170 000 € !

ACTE II, SCENE 2

Il n'aurait pas du etre galeriste il n'aime pas voir partir les oeuvres, l'art l'interesse plus que l'argent.
Collectionneur devrait etre un metier !

ACTE II, SCENE 3

12h00 Je vais dejeuner.

Rouge pieton, avenue Delcassé
Rouge pieton, avenue Delcassé
A l'infinie, disait-elle.

Traversée sans danger, OUF !

Je passe devant le Berkeley et croise Michou, ce schtroumpff de la Jet Set, accompagné d'un mange merde de Montrouge qui se dit travailler dans la com' mais l'idiot ne sait meme pas parler.

Je deteste la coupe de son costume.

Vois comme l'annecdote est comique.

Je passe...

J'arrive devant un groupe de minette. Je remarque leur interet à mon egard.
De mon coté, aucune erection !


ACTE III, SCENE 1

Pourvu qu'elle saigne BORDEL !!!

Je ne me sent pas d'etre pere.


ACTE III, SCENE 2

Mon Dieu quel silence.

Je ne relis pas, je me moque des fautes et de la synthaxe.

Ca sent la fin...

Je clique sur "Poster".

Fermez les guillemets, fin de citation, merci pour votre attention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rappelle quelques scenes de théatre post moderne ton machin. Le truc sensé etre dramatique et qui me faisait plier de rire à chaque que mon prof commencait a jouer.
Combien de fois je me suis fait virer de son cours .. MDR rien qu'en y repensant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourvu qu'elle saigne BORDEL !!!"

En voila un joli slogan pour tampax!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala: berk!

Holdem, t'aurais-je inspire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moué Mazala ca serait pas plus deg que de nous passer leurs spots sur les raniania pendant qu'on est en train de bouffer ..

Holdem, ton texte au début j'ai cru que c'était du vécu et quand j'ai lu "J'arrive devant un groupe de minette. Je remarque leur interet à mon egard." j'ai capté que c'etait de l'inventé. Mais le plus troublant et ce qui fait qu'on se demande si c'est réellement du vécu, c'est l'insertion de faits réels, je cite (lire avec une voix nasillarde le je cite): "De mon coté, aucune erection !"
C'est la qu'on peut noter un génie indéniable, et te déclarer précurseur d'un genre nouveau, le serarienisme.

Yoram, historien, et explicateur de textes d'auteurs serariens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex

Pourquoi tu dis beurk! C'est super hyper mega giga subtil ce que je dis et pas du trou vulgaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'agrée de bon coeur avec la réflexion de Mazala qui pour une fois ne manque pas de bon sang ... de bon sens pardon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! twingo

Ôh oui!! chere mazala! d'une subtilite bientrop grand pour moi je crois! :op (non non pas la langue encore...)
ça me fait penser a la derniere sur les mini tampax, celle ou y a les kitesurfeuses qui ont leurs regles, mais que c'est pas grave avec le mini tampax pour toute petite fifilles! depuis, je sais plus si je vais retourner a l'eau moi......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas du trou vulgaire mdr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex,

dans l'eau de mer il n'y a pas que ce, si tu savais... ;-D)

Forums

partagez et débattez