C'est l'anniversaire de Seph03...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, Je te souhaite un Bon anniversaire, que tes 18 ans t'apportent tout ce que tu désires, je te souhaite pleins d'autres choses encore, et serai près de toi très bientôt !

Voilà le reste je te le dirai de vive voix ma princesse. Tu nous manques à tous !

Ad méa vé ésserim chana !

Ta Maman Joelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair, la tu me surprends, car en me promenant sur le forum-avec plaisir, je dois avouer- je n'avais pas deviner que cela pouvait etre aujourd'hui!
qu'a cela ne tienne, chere tsippi, un tres joyeux anniversaire. et n'oublie jamais que l'histoire des autres, ou la notre (au choix) ne peut servir que d'exemples pour une meilleure vie.
en bref, qu'est ce que tu m'offres comme cadeau, seph03 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsiporah, bon annif à toi !
Kohlin Paneh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux Anniversaire Tsipora, ta maman doit te manquer beaucoup mais je me réjouis de savoir qu'elle te rejoindra prochainement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai failli rater ca, parce que j'étais sur que tsipi nous soulerait avec ca pendant les semaines précédentes (comme l'années derniere lol) mais là, rien !
Je suis presque décu lol !

Ad mea veessrim !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux Anniversaire Seph03, que mes voeux t'accompagnent et que tu réalises et concrétises tes rêves et tes projets avenir !

Ad mea vé esserim chana

;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux anniversaire, chère Tsipora.
À tes 120 ans !!!
Bisous, Brigitte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yom ouledet sameah (euhh merde, c ça au moins ? ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
C'est vrai, j'avais oublié !!

Mais là elle a très peu l'ordi, donc elle va à l'essentiel !

Hier soir je l'ai eu au téléphone et vous embrasse tous, je pense qu'elle se connectera cet après midi

Merci pour elle

Je t'aime très fort ma princesse !!

Forums

partagez et débattez