c'est sérieux, c'est ce que je pense ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vOilà, j'ai trop de succès et ça me donne le vertige.
Des tonnes de types de tous styles et tous ages me draguent, mais je suis pas interressée pour trouver un amant, et d'abord, pas le temps !

Dois-je enlever mes photos ?
Dois-je me creuver un oeil ??

ah la la, pas toujours facile de gérer un succès comme ça, surtout que je compte pas me désinscrire car je m'éclate rien qu'en vous lisant.

sauf les moments où je m'en prends plein la figure, mais meme là, j'y trouve mon compte !!!!!!!!!! et oui !!!!!!!!!!!!!!


Et vous, vous etes harcelé(e)s de temps en temps ??
ça vous plait ????
Avez-vous une liste noire chargée ??

Appréciez-vous mon humour ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Appréciez-vous mon humour ???"

non.. tu étais plus drôle quand tu faisais la raciste. là c'est juste con et bas.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

garde tes photos nous aussi elles nous font bien marrer, surtout ne change pas on a toujours besoins d`une schysophrene psychotiques nevroses et mere de famille sur un forum...ca sert d`exutoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heuuuu...... (comme dirait ma fille quand elle ne sait plus quoi répondre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


mais que répondre à ce post...

que répondre ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Appréciez-vous mon humour ???"

oui, inconditionnellement, c'est frais, c'est léger, ça ne mange pas de pain et je dois reconnaître vu ton nombre de vote que tu remportes effectivement un franc succés sur ce site.

ola pour florette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liste noire chargée : c'est peut être la liste des gens qui t'ont dit la vérité ???

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense plutot que ce sont ceux qui te harcellent qui ont un oeil de creuvé ou les deux pour ceux qui insistent lol


tu apprécies mon humour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette... On a vu les photos... On sait a quoi tu ressembles...

Les seuls qui doivent vraiment te harceler, c'est les chirurgiens esthetiques pour pouvoir avoir un article dans une revue medicale...

Alors? Nip_Tuck555 est sur ta liste noire?

Forums

partagez et débattez