Cet été...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ça sera sicilia pour 2 semaines - 20 jours, après je pense rejoindre des collègues en tunisie pendant une semaine (si leur plan n'est pas foireux) et après le chemin inverse, sicilia encore et on remonte vers la france en train ou en voiture.
benjemin3, peut - être on se verra la bas!!!, tu compte aller où et quelle période?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB si tu cherches une île où aller je te conseilles la Réunion,moi je vis là et c'est trop bien sinon t'as l'île Maurice aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le passeport des enfants est très long à obtenir, il faut compter deux mois. ils sont en cours de traitements. Quand on est célibataire, on choisit, on est libres tout simplement. moi je suis obligée de tout calculer, ça devient un vrai casse-tete, mais tout est une question d'organisation; et; avec une famille, il vaut mieux l'etre (organisée). je n'ai pas encore de projet précis, j'aimerais bien que ma mère parte avec nous, ça serait sympa, mais je crois qu'elle préfère rester toute seule (elle redoute le fait qu'on profite de sa gentillesse pour des baby-sitting prolongés !)... Si je peux, j'opterai pour un Hotel-Club demi-pension, avec piscine, Hammam, Jakousie, sports nautiques, équitation, etc etc. Un club "Mickey" serait un plus.
je ne me fait pas trop d'illusions sur les vacances... pourtant, quand j'étais jeune, le mot vacances suffisait à me faire perdre la tete, retrouver Julia et Jeanne au Laguna Beach, marcher sur la Croisette, manger des glaces rue des Etats Unis, de temps en temps, faire du cas. Mais ce qui me plaisait le mieux c'était le jeu des Raquettes avec Julia, vers 19H, après se baigner quand la mer est huileuse et plate, pour finir sur le radeau et faire pleins de plongeons dans les algues... Mes meilleurs souvenirs et ma meilleure jouissance sont passés. J'avoue y penser avec énormément de nostalgie... julia est mariée et moi aussi, julia a eu deux enfants, et moi aussi, Julia et moi, on a fait que s'éclater ! Je trouve que les jeunes ne vivent pas aussi bien leur jeunesse en vacances que nous il y a 15 ans. c'est mon oppinion, j'espère me tromper. (à propos des algues, je déteste ça).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB si tu cherches une île où aller je te conseilles la Réunion,moi je vis là et c'est trop bien sinon t'as l'île Maurice aussi ;)"

Je ne peux que l'approuver :D:D
D'ailleurs il y a une synagogue à St Denis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Oui mais seulement avec une invitation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu es erieux? Ce n'est pas tres probable. Cependant, peut etre tu peux demander l'embassie d'Algerie en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as aussi les caraibes, endroit de reve, magnifique, tu peux avoir un bungalow sur la mer pour pas tres cher (le hic c'est le voyage)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sud ouest de la France pour une semaineeeeeeeee:o)

Vivementtttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,fait gaffe au voisin comme meme pendant les nuits de noces ,les reveillez pas trop ...

Forums

partagez et débattez