CGT = voleur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Suite a ce qui s'est passe a Marseille, voici ce que j'ai appris ce week end :

l'argent des ventes duty free allait directement dans la poche de la CGT sans passer par les caisses de la societe

des commandes impressionnantes de crevettes et de merous ont ete faites alors que ni l'un ni l'autre n'etait servi durant la traverses

des quantites tres importantes de frites etaient commandes, qui etaient en fait revendues par les cgtistes aux bars a frites corses

les camions ne payaient pas leur billet de transport a la societe mais directement de la main a la main et moitie moins cher a la personne chargee de faire monter les vehicule dans le ferry...

la societe avait refuse de porter plainte par peur de greve et quand une enquete a ete demande, l'Etat s'est apercu de ses irregularites et mettait de l'argent au bout pour eviter a la SNCM de couler.

Qui a parle de terrorisme economique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''CGT = voleur''

Comme quoi les mecs de la CGT pourraient devenir d'excellents patrons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ça?! des magouilles impliquant des corses en plus? bouh c'est malhonnête la diffamation...

C'est l'Etat qui est responsable de ces malversations et de la mauvaise gestion de la société dans le seul et unique but de justifier son ouverture de capital.
Plutôt que porter plainte ou appliquer des sanction, il donnait de l'argent à la société pour éviter de couler? C'est plutôt pour implicitement encourager ces pratiques, favoriser sa mauvaise gestion et justifier la privatisation.

L'Etat devait forcément être au courant mais il s'est mis à faire semblant d'agir à partir de quand (contrôle des procédures sur la quasi-totalité des navires suivis de sanctions disciplinaires et paraît-il parfois pénales)...? L'été 2005 seulement...
Et pourquoi? Pour justifier davantage encore aux braves citoyens la nécessité de privatiser cette société déficitaire.

J'ai pas fini de rire avec cette histoire de SNCM! (Comme cette histoire très probablement véridique qui parle d'un accord entre le STC et Villepin concernant le Pascal Paoli... Mais ce bon vieux Domi et sa mèche folle ont décidé d'y envoyer le GIGN pour montrer au petit peuple qu'ils avaient de la poigne contre les renégats au gouvernement...)

Oulalalalaaaa, que j'ai hâte que la fête commence avec EDF!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va peut être en choquer certains ou certaines, mais je trouve que de nos jours, les syndicats, je parle surtout des syndicats français, ne servent à rien, il font juste chier le monde, rien de plus.
La France est le pays où il y a le + de greves, d'ailleurs les français ont cette sale reputation à l'étranger, une réputation de gens qui se plaignent tt le temps.
C'est un peu vrai. Qui plus est les français sont ceux qui ont le + de jours de vacances dans le monde ! 5 semaines. Au japon, ils ont une semaine, simplement.
Il faudrait que les mentalités changent un peu et que les syndicats français commencent à moins faire chier le monde. Ils ont certes apporté bcp de choses, mais cela appartient au passé.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Garry3

Le plus drole, c'est que les dirigeants locaux des syndicats sont des patrons, qu'ils sont plein aux as, et qu'il n'y a pas plus libéraux qu'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je suis d'accord

J'espere que la CGT va enfin lancer un preavis de travail...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CGT= surtout Antisémitisme,Antisionisme et bien entendu Anti-Américanisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

micka1987 c'était pas le sujet du débat, enfin quoi que, au point où ça en est de toutes façons....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Tris.
Pourquoi les barbus de la cégété aimeraient-ils moins l'argent que les pédégés ?

Quand au fond de ton article... Vouloir faire croire que le détournement de quelques frites, crevettes et mérous est à l'origine des 30 millions d'euros de pertes de la SNCM en 2004, c'est vraiment prendre tes lecteurs pour des niais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en parlant de niais...



''juif (tendance ashk), chômeur longue durée etc... en un repas j'avais déjà utilisé tout mon RMI''

Comme c'est attendrissant !
Tsimbler qui reconnait publiquement vivre au crochet de la société et qui casse avec joie du sucre sur le dos de ceux qui bossent (SNCM et EDF)...
Mais peut-être trouve-t'il que certains Français gagnent trop d'argent selon ses critères de chômeur payé par ceux qui travaillent ?

Même chose pour GARRY3 qui se plaint de vivre dans un pays ayant 5 semaines de congés payés par an alors que lui-même pose sur sa photo complètement avachi sur son plumard... Encore un invincible ennemi du travail, j'imagine... Ha Ha Ha !

Seul Mister-T a la tenue, le pseudo et le mental adéquat pour devenir pédégé. Continue, mon petit, tu vas y arriver.

Forums

partagez et débattez