CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous (ou presque). bon j'ai commis LA faute du débutant ! j'étais trop crispé et j'ai pas garder le controle au niveau de la boisson, résultat j'ai vraiment pas été au top et c'est moi qui me suis cassé avant la gerbe (heureusement que j'ai pas croisé cette tronche de pêt de Turco, j'aurais pas pu me retenir plus longtemps... et toc ! comme dirait Cyri)

Je sais pas si ca sera le feuilleton de l'été (mdr) mais on ai allé voir "Vas vis et deviens", j'ai adoré et lui aussi (c'est un goy) et il m'a dit qu'il aimerait que je lui fasse découvrir Israel... L'été sera peut-être encore plus chaud du côté de Nethanya lol

bon salut je pars bosser, j'ai le super casque à fourmi ! à plus

ps 1 : merci la fausse fiche mais j'ignore superbement
ps 2 : désolé Cyri mais j'ai totalement oublié ton CD. Il faut que je rappelle Karim. L'Inso samedi ? why not ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael.
t'inquietes je pense que ton copain a di te trouver nature, y a rien de mal a trop boire pour un premier rv, t'etais nerveux et si c'est un mec bien (ce que je souhaite sinon je te vois bien souffrir un max...) il va prendre pour de la sensibilite...
sinon mon cd n'est qu'un cd mais bon c'est pas cool de l'avoir file a karim (que je ne connias pas ni d'eve ni d'adam...). et si il me l'a pique ce cd?... je l'ai jamais senti ce mec, ca me'tonnerai pas qu'il cherche a me le choucrouter mon cd. t'es chié azzrael, fais un effort.
viens a l'inso samedi. amene ton copain.
bises, cyrilette
ps: c'est ki azzraelle? twingo? ou turco?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Tu t'ai pas fais peter la rondelle le 1er soir???


Cyrilette

Non crois moi c'est pas moi c genre de
gaminnerie !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace, pour la dernière fois met toi dans la tête que l'amour c'est pas dégueulasse, ça pourrait te servir...

Cyri j'aime pas trop que tu insinue que Karim est un voleur. Tu serais pas un peu raciste sur les bords ?

Et puis lui c'est le genre Britney, madonna et compagnie alors ton CD de Michèle je vois pas pourquoi il te le piquerai !

Tu me fais de la peine

ps ; tu veux que je vienne avec Karim samedi soir ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que la twinge est une voiture rondelette et replette à destination presque exclusive des femmes, des vraies, ou bien de ceux qui souhaiteraient le devenir mais de là à développer une fixette il y a un pas que je ne franchis que sous la menace de voir un jour le vrai visage de Cyrilette.

Tu devrais savoir madame/monsieur l'artiste peintre en bâtiment fan de Michelle Torr que je ne suis pas de ceux qui font des fausses fiches dès lors que celles ci ne sont pas totalement délirantes et à but non lucratif (autant dire que si j'avais du créer une fiche pour l'occasion j'aurais au moins eu l'originalité de l'appeler Gargamel et de menacer Azzrael de lui couper les oreilles s'il ne rentre pas immédiatement à la maison avec au moins trois schtroumpf pour le diner).

En bref : lache moi la grappe vieille folle, et consulte au plus vite pour voir si par hasard tu ne taperais pas la discute avec toi même au sujet d'un CD perdu et de ton insolite inexistante discothèque à thèmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi Turco ta rondelle un elephant aurait du mal à te la péter tellement...

j'ai croisé Adrien au café. Adorable il m'a demandé si j'allais mieux et on a reparlé du film. (Il est pas libre ce WE, ça va être dur mais j'ai pas montré d'étonement)


Cyri plus j'y pense plus je me dis que tes allusions sur Karim sont très connes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzraelle je ne sais pas pour la jupe plissée (vous vous prener pour un écossais ou quoi?) mais la coupe afro vu ce que vous avez comme cheveux, ça va etre difficile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
tu sais tres bien que je connais mieux que toi le magrebin (tu sais de quoi je parle...) donc arrete la avec ton racisme. meme si c'est vrai que dans mon metier ou il y a beaucoup de magrebin je fais gaffe qu'on me pique pas des trucs dans mon casier, cela n'a rien a voir avec le racisme.
si karim sait se tenir, amene le a l'inso mais si c'est du genre "look rap" avec la casquette ect... merci bien, je suis trop connu la bas et je veux pas me faire la honte
bises,
cyrilette
ps: et amene le cd par la meme occasion
rps: samedi il y a une soiree special 70's

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il s'appel Karim.... j'aurai pas confiance moi ...

LOL c'est bon on peut rigoler ! Meme mes potes rebeu ils l'a font cette vanne alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aie Aie Aie, champion du mondeeeeeeee

J'ai joué le rôle d'un homosexuel, toxicomane, depressif, cocainomane, obèse (ce qui m'a valu de prendre 55 kg) et daltonien (ayant tout de même un léger strabisme), ce fut une experience magnifique.

Forums

partagez et débattez