CHAMPION'S LEAGUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monaco : 5-0 : La Corogne

Lyon : 5-0 : Sparta

Les 2 équipes françaises s'attachent à la victoire en Champion's league et finissent 1ère de leur groupe respectif .
10 points pour Monaco et 11 points pour Lyon !

Tout ça , ça faire 10 buts en 45mns pour 2 équipes françaises ! ... Ca tue !

Mais jusqu'où iront Monaco et Lyon dans cette compétition ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le + loin possible pour laisser la place a marseille en championnat pour tout degomer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUTCH !!!!

Bon , tout ça , ça fait trop d'erreurs à la suite pour ce post , alors je me dois de les corriger car elles sont énormes :

¤ Donc ... 10 buts non pas en 45 mns ; mais en 90 mns !

¤ Et pas 12 pts pour Monaco et 13 pts pour Lyon ; mais 11 pts pour Monaco et 12 pts pour Lyon !

.... Faut que j'arrête d'écrire mes posts en regardant infosport (ça m'influance trop) , et faut que je pense à me coucher plus tôt ... je ferais moins d'erreurs ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Marseille c'est pas gagné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lyon peut aller loin, Monaco je sais pas ... Tout dépend si Morientes revient au Mercato.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les marseillais ont ete battus a 2 reprises par l'equipe la plus faible et pitoyable de la saison(PSG)

Heuresement que Monaco et Lyon existent...

Ils sont les ambassades du football français actuels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense aussi que Monaco va se casser la gueule en 1/8 ou en 1/4.

En revenche, j'ai de grands espoirs pour Lyon, ils méritent au moins les 1/2, et je serai content de les voir gagner la Champion's League

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esperons que Lyon et Monaco aillent aussi loin en coupe d'europe que Monaco et l'OM l'annee derniere !

seule tache noir au tableau : le PSG !
mais qu'est ce que c'est bon de les voir dans une situation si pitoyable :D je m'en leche les babines :p



ps : RIP Raymond Goetals decédé lundi, il restera a jamais le premier entraineur a avoir ramener une coupe d'europ ( et la plus prestigieuse ) en France ! Merci "Raymond la science " !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reve d'une victoire de la juve cette année avec si possible une leçon donné aux lyonnais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere que lyon va tomber sur LE FC BARCELONE pour si vraiment ils ont du niveau c'est lyonnais et fait aulas il se la pète un peu trop je lui mettrais bien quelques claques pour le remettre dans le bon chemin c a dire remettre lyon a sa vraie place dans le ventre mou du classement :p

Forums

partagez et débattez