chansons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samedi soir dernier, j'ai ecoute a l'inso' une super chanson que j'aimerai bien avoir chez moi mais je connais pas le titre. je sais que c'est de witney houston et les seules paroles que j'ai compris quand elle chante sur le disque c'est 'i will always love you". est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson pour que je me l'achete.
merci bien.
bises,
cyrilette
je sais que j'aurai pu demander au disc jockey mais il me fait la gueule car j'etais sorti avec son ex avant que je rencontre david (entre parenthese)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est "I will always love you" !
(Accessoirement la BO de Bodyguard)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Conclusion : " il ne faut pas sortir avec les ex des dj pour bien connaitre le répertoire de Whitne !" Bien fait euh !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah je croyais que c'était "I will survive" sauf que c'est pas Whitney mais Gloria Gaynor que j'adore.

Cyri t'es sorti avec ce boude de Mike ?????? (J'espère que c'était dans les années trente ! looooooool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhh Bodyguard, kel film ! =) Vive le kitsch !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette c'est un peu la parodie type de la grande folle de province...

A croire que ce n'est pas une vraie fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je cherche la BO d'un film pas très connu, c'est l'histoire d'un bateau qui coule... J'aurai bien demander au didier mais je suis sortie avec son grand oncle, la grande tata qu'on l'appelle!

Holdem on dirait que tu essais de faire caca sur un 3 8 sur 7 photo.. bizarre!

Bisous bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem,
grande folle oui, de province non (ne a paris et toc!). mais je suis aussi masculin quand je veux l'etre.
azzrael,
mike n'est peut etre pas tres top et un peu agé, mais je peux te dire que "ou tu sais", il est pas manchot (rire rire).
bises
cyrilette
ps: au fait azzrael, j'ai oublie de te dire que ton imitation de jeanne mas samedi dernier etait pas mal, meme si t'as oublie quelques paroles. par contre la robe etait super. c'est kevina qui te l'a faite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon merci je vais me l'acheter ce week end. super c'est trop beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala tu veux charier ??

Si on parlait de Florent et de ton penchant pour l'homosexualité ? D'ailleur ca tombe à pique avec le sujet du post ... :)

Forums

partagez et débattez