chantal goya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
tu dois avoir un probleme a ton clavier, parce que j'ai l'impression que ton "o" bloque.
repond au sujet au lieu de crier lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : "frappe ta tete contre une cruche". Et comme ça, tu trouves normal de lui envoyer un coup de boule à la pauvre Chantal ? Tu es cruel ! elle mesure 1m50 et elle a l'age d'être ta mère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ashkdavid je plaisante pas, j'adore cette chanteuse. elle a ete la premiere a chante pour les enfants.
bon tu vas me dire que c'est un peu comme christina aguilera ou britney spear aujourd'hui.
mais bon, faut croire que je suis demode.
j'aimai bien becassine c'est ma cousine. surtout le clip. et les riffs de guitare je te raconte pas. cliff richard peut aller se rhabiller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais serieusement un ami m'a annoncé hier que cette chanson a d'ailleurs etait remixé facon "moderne" avec du House ou un truc du genre! !

C'est genial ne trouvez vous pas ? ;)

Et puis kaubi a raison, cette chanson à bercer l'enfance de deux gosses POURRIES GATEES que je gardais il y a 2 ans de ca !! :s
LAisterrrrrrrrrrr !!

Mdr !!



loooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben moi, j'ai emmené ma petite soeur voir chantal goya en spectacle il y a 3 ans, j'ai adooooré !! nan vraiment, c'était très sympa, j'me suis éclaté plus que ma soeur !!!

Forums

partagez et débattez