chanteurs israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà, nous on est en france donc a la télé en général on a plus accès sur des chansons françaises ( c'est logique ! ) Et aussi des chansons américaines...
Seulement, pour les personnes juives, certaines quand même s' intéresse aux artistes isareliens. Quelles sont vos préférences en chateurs israeliens ou en chansons israeliennes ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Rika Zaraï avec "sans chemise, sans pantalon"... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, c'est un pas très connu, mais qui change des Lior Narkis, Eyal Golan et tous les autres trucs commerciaux,

Rami Kleinstein !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est, ca commence.
MJJ nous a sorti Eyal Golan (qui n'a rien fait de serieux depuis 5 ans), quelqu'un va me sortir bientot Sarit Haddad et puis on aura droit aussi a Kobi Perets ou je sais plus comment il s'appele celui la.
J'imagine que c'est en gros tt ce que les radios feujs diffusent. Et les sonneries que vous pouvez telecharger sur vos portables...

Eyal Golan s'est du passe et desole MJJ c'est tombe sur toi mais je l'ai jamais supporte (je sais, c'est pas ca qui doit l'empecher de dormir la nuit).

Sarit Haddad, pendant longtemps j'ai pas pu la saquer (elle non plus) avec ses chansons qui avaient toujours le mm message:
"Je suis une fille geniale, tu ne me merites pas, tu n'es qu'un sac a merde, arretes de me courir apres"
Apres il y a eu Ata Totah avec un message encore plus debile (celle la m'a personnellement traumatise).
Ces dernieres annees, elle diversifie son style, aussi bien dans sa facon de chanter qui est beaucoup plus soignee qu'a ses debuts et le message (meme si ca n'atteind pas encore des sommets) et je dois dire que je commence a bien aimer.

Kaubi Chaipaquoi ne merite mm pas d'etre cite.

Subliminal (il s'est produit en France non?), lui j'aime bien ce qu'il fait. Il est au dessus de tous les pseudos rappeurs qui ont vu le jour ici. Il a quelque chose a dire, il le fait bien, et meme ses reprises d'anciennes chansons sont reussies.

Sinon un autre chanteur que j'ai decouvert cette annee c'est Momi Levi.Comment dire, il rafraichit le paysage musical.

Celui que j'adore personnellement est Shlomi Shabbat. Parce qu'il a une belle voix, qu'il chante de belles chansons et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haim MOSCHE, Zohar ARGOV, Shimi TAVORI, Slomo HARTZI, Sarid HADAD, Sabi MINAL, Mati KASPI, Svika PIK..... ET BIEN D AUTRES ENCORE.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kaubi Chaipaquoi ne merite mm pas d'etre cite."

Ricko tu te trompes, Kaubi est un artiste, mais pas dans la chanson...
;-)

Forums

partagez et débattez