Chaos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok alors voila, j'ai vu un film l'autre soir (Chaos), et je voulai juste dire une chose.
en fait pour vous expliquer vite fait, il s'agit d'un film d'action, avec jason statham (le transporteur) et wesley snipes (pas besoin de le presenter je pense..).
bref, jason est le "hero" du film et bien sur wesley snipes le "mechant"... pas trop dur a comprendre jusque la!

mais voila vers la fin, on change de point de vue et on a pas necessairement la meme idée de tout les personnages tels qu'ils nous sont presentés au depart.

pour ne pas etre trop explicite, si tenté quelqun voudrait le regarder, ce serait con de dire commet ça se termine!

ben en fait il arrive, et c'est bien trop rare dans les films, que le "mechant" gagne et que l'on soit bien content quand meme!!

et ça ma bien fait marrer tiens!

voila le méchant gagne et puis c'est cool! aux chiotte les gentils qui reduisent une armée a eux tt seul! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"AUX CHIOTTES LES PAUVRES"... !!


Je ne l'ai pas vu ce film mais tu m'as bien donné envie de le voir...

Moi quand j'etais gosse il y avait deux films de Wesley Snipes qui tournaient en boucle chez moi c'etait : Passager 57 et Demolition man....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu copié sur usual suspect
mais bon sa va sa se laisse regarder et casting (principal) n'est composé que de bons acteurs !

par contre cafesito tu n'as pas honte de devoilez le film a ceux qui ne l'ont pas encore vu ??

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regarde "le temoin du mal",dans le genre c"est pas mal:le film est bien foutu(avis perso)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

alors la je suis bien d'accord! ce type la il blague pas! il joue bien wesley! big up!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

My God ! J'ai oublié de cité "New Jack City" ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas vu ce film, bien qu'adorant Jason Statham !!

("Arnaques, crime et botanique" & "Snatch" sont ses meilleurs films, dans la catégorie films d'action, c'est certainement "le transporteur" son meilleur film.)

Je me souviens malgré tout que ce film avait été littéralement descendu par la critique. Je vais le voir pour avoir mon propre avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas raconter l'histoire mon vieux heureusement je l'ai déja vu sinon on serait en embrouille là mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute maniere dark vador il meurt a la fin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3

eh t'attend pas a une turie monumentale mais ça va y a eu pire quoi!
de toute maniere moi j'aime bien snipes.. ;)

Forums

partagez et débattez