Chez un petit coiffeur, quelque part dans le QUEENS ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



" - Et point pour point Ray Sugar Robinson est le meilleur boxeur de la Terre.
- Hey t'es pas bien, t'oublies Joey Louis !
- Bombardier du Bronx, ca c'est un vrai boxeur...
- Ah bah là t'as pas tort.
- Il faut croire que personne ici n'a entendu causer de Casius Clay !
- Ca c'est un fait, Casius Clay c'etait pas d'la merde.
- Qui c'est qui a dit que c'est d'la merde. Seulement je dis que j'l'ai laché moi Casius Clay du jour où il est devenu Mohamed Ali, c'est d'la connerie ca !
- Une petite seconde, une petite seconde, oune melshe elle a le droit de la changer son son nom quand elle veut, elle veut la changer d'accord. Et si oune melshe elle veut s'appeler Mohamed Ali ca ne regarde pas les autres et ca fait ce qu'elle veut et tu respectes sa volonté. Et tu l'appele Mohamed Ali.
- Sa maman l'appele Clay, je l'appele Clay aussi.
- Hmm Hmmm C'est Clay !
- Moi j'dis Clay !
- Pffff vous etes des racistes...
- Ah Ah Ah j'fais comme toi je ne change rien je continue de l'appeler Clay. Moi j'en ai rien à foutre du nom qu'il s'est inventé, c'est Clay, c'est clay moi je dis Clay !!
- Toi t'es un Shmols, les autres aussi vous etes trois shmols. Toi y a qu'a changer ta pancarte, faut plus "My T Sharp", faut l'appeler "Trois Shmols" !"



...




" - Toi t'es pas bien dans ton crâne de merde ! Joey Louis il les battait tous !
J'vais m'occuper de vous dans une minute...
Il battait Casius Clay, il battait Ray Sugar, Il batterait aussi ... voyons... qui c'est le nouveau dejà là ?
- Mike Tyson...
- Mike Tyson ! On dirait un bestiau, il le batterait ce gros porc, il lui aurait demoli les fesses ! Il aurait bousillé la Terre entiere !
- Mais pas Rocky marciano...
- Oh Oh et voilà ca y est, là ca deconne ! C'est pareil pile poil chaque fois, je parle boxe et t'as un sale blanc qui ramene Rocky Marciano, c'est chiant !! On dirait qu'ils n'ont que lui au monde, Rocky Marciano..., Rocky Marciano..., Laisse moi te dire une bonne fois pour toutes Rocky Marciano etait correcte, mais comparé à Joey Louis, Rocky Marciano c'est d'la chiotte !
- Il a mis Joey Louis par terre...
- Oui il a mis Joey Louis en l'air c'est exact...
- Joey Louis Il avait 75 ans cette fois là !!!!
- AH j'en sais rien l'age qu'il avait mais il a morflé.
- Joey Louis il est sorti de sa maison de retraite pour combattre Rocky Marciano, ce mec avait 77 ans !!!!!! Ce con il a toujours mentis sur son age...
- Rahhhh
- Il a mentis sur son age toute sa vie, une fois Franck Sinatra s'amene, c'est sur ce fauteuil qu'il etait assis, je dis "Franck toi qui connais bien Joey Louis, alors entre toi et moi quel age tu lui donne ?" Tu sais ce qu'il me dit... Ecoute ca, il avait 127 ans !!! Vous entendez ca : 127 ANS !!!
- Tu blagues il est jamais venu ici Franck Sinatra !
- Et va chier, va chier et va chier !!!!! A qui l'tour ???"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un prince a new-york" avec eddy murphy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



ça boxe pas mal par ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on a reconnu la scene d"un prince a new york !!!
Trop forte ! (mais je prefere la VO)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un de mes films préferés, si ce n'est mon film préferé .. ah lala qu'est ce qu'il faisait du bon cinéma avant Eddie ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je recherche donc le DVD rip ou le DVD (les deux en VO) du Prince De New York...

Merci d'avance :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Mayane_L, j'aime bien cette petite mise aux poings...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska le titre en francais c'est Un prince à New york... en VO le titre c'est Coming To America...

Yoram, c'est clair que c'est un de mes films preferés aussi, sinon il y a aussi Un fauteuil pour deux qui est excellent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vue Chaton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

Emule, tape "The Prince of New York" c'est tout,
j'les deja en Dvd-rip ...

Et moi je vous dis :

-HA HA HA D'ou tu es Tony
-Quesque ca peu te foutre d'ou je suis !!
(avec accent Latino lol)

Je sais facile :p

Forums

partagez et débattez