CHIRAC ET LE ROI fHAD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chirac aurait déclaré, au nom du peuple français, "être profondément attristé par la disparition du roi Fhad ! La France aurait perdu un ami !"
Moi ça me débecte d'entendre des trucs pareils !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est parti mendier du petrole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai mais Chirac ce n'est plus que le reflet de 20% des Français, mais c'est vrai qu'entre Yasser, le Roi Fhad, Sadam à l'époque et compagnie, bon je te comprend. Je pense que tant qu'on n'aura pas trouver une autre source d'énergie que le pétrol, ou qu'on en aura pas chez nous, il faudra s'attendre à voir nos dirigeants faire les "mange boulles" en dépit de leur intime conviction. C'est comme ça en France, quand on a pas de pétrol, on a une langue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut pas que cela te débecte, c'est un peu normal non, surtout après avoir perdu l'amour de sa vie en la personne d'arafat, fallait qu'il lui trouve un successeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiète pas trop ma mignone, je n'ai vu personne pleurer dans les rues de Paris.

Quand à Chirac, il est pathétique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah... il veut agrandir son électorat à certaines catégories de personnes! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C facile de cracher sur Chirac comme ca....

Je le comprends, et d'une ina avoir il petrolo in magrheb (naaan serieux?!) et de two il a plus son poublique le Chiraco, alors a sa place je dirai "grosse merde" à tous le monde juste pour continuer a me bourrer la gueule devant les guignols et me gratter les burnes en toutes salannité!

XX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jusqu'au message de 17H05, pour une fois on étaient tous d'accord. Après cette heure je ne sais pas, les messages ne sont pas encore tombés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le Roi est Fhad, il a qu'a aller se faire saler un peu la poivriere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous etes marrant, a faire des reflexion sur Chirac a chaque fois qu' il exprime son kiff pour les arabes!

c normal, pourquoi en serai t i l autrement?

combien de juifs en france?
combien d' arabes?
combien de pro -arabes?

il serai con d' etre pro israelien, amon avis.

il est pas juif, pourquoi ne regarderai til pas l' interet de son pays qui est d' etre plus proche des arabes que des juifs?

Forums

partagez et débattez