Chirac sous la houppa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un antisemite pareil à un mariage feuj?

-> Chichi n'est pas antisémite, il cherche son interet, nuance. Mon père le connait, et en tant que personne il est très gentil et pas du tout anti juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel

-> Chichi n'est pas antisémite, il cherche son interet, nuance. Mon père le connait, et en tant que personne il est très gentil et pas du tout anti juif.


>>>>je confirme je l'ai cotoyé à l'époque de Valérie Giscard d'estaing...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en souvenir de votre Papa

-> je précise après qu'on m'aie posé la question: mon père va très bien keyn ayn hore jusqu'a 120 ans amen!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

veuillée m'excusée chère Rahel mais je ne pourrait repondre a votre si gentille invitation car tout d'abord mon chef de rayon me refuse un congé ce jour la ! ( sauf raison familiales avec preuves à l'appuie )
ET PUIS , OSERAIS JE VOUS L'AVOUÉE, j'ai bien peure de ne pas etre a ma place parmi tant persones de qualitée.

Je vous souhaite un merveilleux marriage avec David et beaucoup de bonheur ainsi qu'une decendance nombreuse

Mazal Tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb,

qu'est ce kil ne fo pas entendre, chirac pas antisémite ki envoi des sommes vertigineuses au palestiniens(k'il ne sort pas de sa poche) et aux autres pays arabes, ki a refusé Sharon sur le territoire français pendant tres longtps, mais qui par contre à acceuilli en gdes pompes Arafat, jusqu'à sa mort, où il est decedé presk en héro, alors ke je ne v pas te rappeler l'histoire mais il avait des litres de sang sur les mains, lol allez dire cela aux israeliens.

mazal tov kan mm;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat

qu'est ce kil ne fo pas entendre, chirac pas antisémite ki envoi des sommes vertigineuses au palestiniens(k'il ne sort pas de sa poche) et aux autres pays arabes, ki a refusé Sharon sur le territoire français pendant tres longtps, mais qui par contre à acceuilli en gdes pompes Arafat, jusqu'à sa mort, où il est decedé presk en héro, alors ke je ne v pas te rappeler l'histoire mais il avait des litres de sang sur les mains, lol allez dire cela aux israeliens.


Et oui c'est ce que l'on appel la politique!!! pourquoi tu crois que l'on dit politicien pourri, pas facile de faire mieu quand il y a des enjeux différents à nos propres idées, pourquoi le fait que j'aurai du mal à faire de la politique de ce genre!!!loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat je répète: Chichi n'est pas antisémite, il cherche son interet, nuance. Mon père le connait, et en tant que personne il est très gentil et pas du tout anti juif.


Kaprith: je comprend, pas de problème!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, effectivement Chirac n'est absolument pas antisémite et au contraire très entouré par les membres de la communauté. Mon grand-père le connait aussi.

Forums

partagez et débattez