chkoumoune ou baraka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous y croyez ?

y a-t-il des choses à faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ça ?

Une recette de cuisine...? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La grande majorité des joueurs de poker sont tous d'accord sur une theorie qui dit qu'au jeu (comme dans la vie en generale) on est sujet à des cycles de chances et des cycles de malchances.
Le tout, c'est de gerer un maximum les cycles de chances pour mieux subir par la suites les cycles de malchances.

C'est la celebre histoire des 7 années de vaches grasses suivies des 7 annees de vaches maigres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Tu crois à ces bêtises ? sans dec ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

justment je pensais à toi cette semaine : contente de te revoir.

Moi je n'y crois pas, quoique j'ai toujours considéré que "j'avais de la chance dans ma malchance".
Par contre mon compagnon me dit "ne parle pas de cette éventualité tu vas nous porter la chkoumoune", il ne faut jamais parler des chose négatives, c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathalie,
Ton souci de cohérence, voire de paraître, te fait aller trop loin dans le dénigrement.
ton vieux gourou t'amène dans l'abîme et tu seras seule pour le constater. tu m'as assez humilié comme ça et s'il te plaît je te demande d'arrêter. la vérité d'aujourd'hui n'est pas toujours celle de demain.
rira bien qui rira le dernier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alaindu31

quel dénigrement ? je ne vois pas le rapport avec toi. Tes prédictions fumeuses sur le futur, je m'en passe.

En attendant, c'est dur pour toi, mais je suis heureuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent !
L'état d'esprit est un puissant moteur qui peut permettre d'enjoliver la vie. bravo !
Si la principale crainte c'est de ne pas avoir l'impression de perdre la face, on devient prêt à tout avaler, à ne rien voir du tout. L'illusion du bonheur est à ce prix.
Mais, il faut faire attention à ne pas se faire plumer par un pique -assiette chevroné.
pour finir, quand on a fait du mal à quelqu'un, c'est facile de dire basta et lui demander de faire pareil. Sans être un problème d'orgueil, la reconnaissance est la première étape du long chemin vers la guérison. Faute de quoi, soit face à la mauvaise foi, les plaies continuent à saigner, à faire très mal.
Le courage, c'est d'être sincère et de livrer la vérité pour ne pas enfermer quelqu'un dans cette prison mentale qu'est l'inconnue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce possible que vous regliiezvos comptes person en privé? merci d avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Natvanco,

c'est ce que j'allais lui dire !

Mon pauvre Alain, tu ne vois pas que les gens en ont plus qu'assez de nos disputes en mondiovision ? Ou alors tu crées un topic exprès pour ça "alaindu31 contre Nath2, l'ultime combat ", comme ça les gens qui viendront lire sauront que là c'est de la "pure haine vierge" comme disait Edern Hallier.

Forums

partagez et débattez