chute spectaculaire...du 18 ieme etage !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une enfant palestinienne de 3 ans survit à une chute de dix-huit étages depuis la fenêtre de sa chambre à coucher dans une tour à appartements de Montréal, ce lundi matin.


L'enfant palestinienne a été hospitalisée Au Jewish Hospital après son aterrisage spectaculaire sur la pelouse de l'immeuble. La petite n' a subi que des lacérations mineures aux pieds et semblait bien quelques minutes après avoir été secourue par une passante juive ultra-orthodoxe, ont raconté des témoins arabes athés.

Selon le sergent BOB Kaubi , de la police de Montréal, il est «extraordinaire» que la fillette ait survécu à sa chute.

L'enfant se trouvait cependant mal en point, vers midi (heure de Montréal Canada) , ayant faite une diahrée au repas kacher donné pour lheure du midi . Les medecins canadiens du Jewish Hospital tentent presentement d'etudier ce cas peu banal.

Vous est t il arrivé au cours de votre vie de '' tomber de haut '' si oui expliquez comment fut l atterrisage ? en gardez vous des séquelles a vie ( n es ce pas Mayanne b52 ).
Faite vous sonvent des diahrées ( oui je sais Choussar les toilettes sont la porte a lextreme droit la bas au fond du couloir) ? ete vous allergique a la bouffe kaucher ( Emile bouffe pas trop de poutines avec ta marijane ).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si elle a besoin d'un avocat cette petite pour la protéger des sionistes, y' a toujours Kubus ².

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sergent BOB Kaubi , de la police de Montréal ?????

et la rat d egout est nulle part dans ton histoire du 1ier avril revisité

une diahrée au repas kacher .. Voyons Agnes un peu de respect pour les religieux du forum. Moi meme souvent quand je vais manger chez mes potes religieux , je mange Kascher.

'''Emile bouffe pas trop de poutines avec ta marijane '' c est idiot mais c est quoi des poutines ? des gateaux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey il est marant ce post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ce delire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'en as encore beaucoup des questions a la con ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes-Z, a lire tes postes, tu devrais aussi essayer de tenter l'experience d'un tel saut pour voir le résultat, je me porte volontaire pour ramasser le tout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est bien de faire de l humour, encore faut il en avoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool le rat .

de tes egouts tu pourras tout ramasser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bidon mais ca me fait marrer!!

MDR sukubus

Forums

partagez et débattez