Clearstream, pétard mouillé ou bombe à retardement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si quelqu'un y comprend quelque chose ... De Villepin est-il ou non impliqué ? Cela va-t-il nuire à Sarko ou au contraire lui permettre de rebondir ?

Deborah Gad
Deborah Gad

C’était à la base établit afin de nuire à Sarko ! Mais en bon politique qu’il est, il va utiliser cette attaque pour rebondir ! Tout un coup de théâtre …

Deborah Gad
Deborah Gad

Dommage que ces politico comédiens s’occupent plus de leur campagne électorale, que des soucis du pays …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon gros LOL.
ça fait bien longtemps que les soucis du pays n'intéressent plus les hommes politiques...
they just want you to show em some loooove.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bombe à retardement clairement !

Villepin est un vicieux de la pire espèce et Franz Olivier giesbert le montrait déjà clairement dans son book "La Tragédie du Président"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une foi indéféctible en Villepin. C'est déprimant d'en être réduit à avoir foi, plutôt que de se baser sur des faits. Mais où sont les faits?

"C’était à la base établit afin de nuire à Sarko !"
->A moins que Sarko ne se nuise à lui même pour mieux rebondir. Qui sait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bof, de toutes manieres dans ce genre d'affaires, il faut attendre une vingtaine d'années pour que les secrets (enfin un peu de la verité) soient connus du grand public.
Car on sait tres bien que la verité se situe toujours ailleurs que dans la version officielle et ailleurs que la version non officielle (vous avez les these du genre complot ourdi par des medias à la solde de politiciens eux meme a la solde de grands lobby industriels, eux meme manipulés par un informaticien genial qui a piraté le site du FBI et qui fait pression sur ces lobby ar il a eut une enfance difficile...).

Bon en attendant, les fans de se genre d'histoires pourront se regaler avec la masse de livres qui vont nous submerger d'ici peu. Vous voyer ce que je veux dire avec des titres du genre : la face caché de clearstream, la verité sur l'affaire clearstream, ce que villepin ne nous dit pas.............................

Quand a savoir qui manipule qui ? Qui sont les chevres de l'histoire ? Si chevres il y a, ou sont les choux ?
Je crois que c'est la meme histoire que le coup de l'oeuf et de la poule : qui a été le premier ? On ne sait pas et ça m'etonnerai que cela change.

Je tiens quand meme a preciser que malgré mon ton quelque peu cynique, je lis le genre de livres cités plus haut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute facon on a pu constater qu'a chaque gouvernement il y a eu un petard mouille ou une bombe a retardement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Claire a donc mouillée son string en entendant un petard??

Forums

partagez et débattez