Clone d un cheval

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un deuxième cheval cloné est né en Italie.

Si la première naissance, celle du poulain Prometea, montrait qu'il était possible de cloner un équidé, la seconde tend a montrer que la technique peut etre utilisée comme mode de reproduction d'animaux d exception.

En effet, les laboratoires LTR et Cryozootech ont annoncé la naissance d un clone de cheval non castré qui devrait permettre de restaurer la capacité de reproduction de l'animal de grande valeur stérilisé.

L'étalon Pieraz-Cryozootech est né le 26 février dernier avec un poids à la naissance de 42 kg. Il est le clone de Pieraz, un cheval champion de course qui a été castré pour des raisons de sécurité ( dommage pour les juments),, comme c'est souvent le cas pour les chevaux de competition sportive.

Le double ne se lancera pas dans la compétition, , mais servira d'étalon pour prolonger la lignée de Pieraz.

Jusqu'à maintenant, les scientifiques ont réussi à cloner des brebis, des porcs, des chevaux, des mules, des vaches, des chats et des rongeurs, mais pas de primates et encore moins d'humains, malgré les annonces toujours sans preuve de la secte religieuse des Raëliens.


si tu avais a faire cloner un animal ou une personne , quel serait l elu ou l elue ? tes motifs ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps

Puisqu'on en parle, sache que j'ai acquis pour la modique somme de 30 000 dollars, un ancien laboratoire pharmaceutique et que j'y mene des experiences depuis de nombreuses années.

Je me suis clowner y'a 3 ans...

Je me suis rendu drole quoi...

Ah nan, tu trouves pas??

Bon alors je retourne au labo pour devenir davantage marrant des ce soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah !

moi j'mé férai bien Georges Cloné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien me cloner en masse pour me constituer une armée et conquerir le monde (c'est mon penchant sioniste) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me clone moi même sauf que cette fois JE prends mon éducation en main et c'est pas que je veuille critiquer mes parents mais les pauvres il s'y sont pris comme des manches.

Après je conquiert le monde grâce à moi même et nous vivrons heureuse et nous aurons beaucoup de clones.

Après ça je vais m'en fumer un autre de clone, cone pardon ... ah non, ce que je suis conne...

Passons.

J'espère que vous savez que si clone peut signifier une ressemblance parfaite il se signifie pas pour autant une personne en tout point identique... pour cela il faudrait que ce soit également son parfait jumeau astral.

Quelqu'un a-t-il deja rencontré son jumeau astral ? Moi oui.

Un sujet dans le sujet allez !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, c'est quoi un jumeau astral ? Et parfait de surcroît ?
Y'a une sorte de sixième sens (ou septième, ça dépend de si tu vois déjà les maures) qui se met en marche quand tu le croises ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 clonee , oui et tu viens passer tes prochaines vacances en Galilee avec ton clone : on verra des partouses a trois . Tu imagines les orgasmes sysmiques ...la terre va tremblee jusqu a Jeru ....

milles bisous a toi et a ton clone

ton Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On reconnaît son jumeau astral si on est pas trop à côté de la plaque en fait. Mais l'astrologie est un art qui ne s'arrête pas à un signe et à ce qui va lui arriver aujourd'hui, ça c'est l'exploitation qu'on en fait, et surtout l'astrologie comme tout art divinatoire n'a jamais prédit l'avenir.

Tsimbler, le jumeau astral parfait c'est celui qui a le même thème. C'est impossible mais on peut s'en rappocher au maximum.

Bon passons, Faut que je m'épile la jambe y'a Emile qui veut faire une partie de jambe en l'air à trois avec moi et moi (ça ferait combien de jambes ça ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chose est sure en tout cas, ici les cons se clonent a grande vitesse ..

Forums

partagez et débattez