CLOSER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g vu le film closer tres sympa . les magazines c pas mon truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ué el_nino avec Jude law olalala qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais bin vous devinerez jamais ce que j'ai vu en allant à la poste...
Angelina Jolie sortir d'un sex shop!
Ca-rré-mont ! (c'est encore plus fort que "carrément", 'suffit de le prononcer à haute voix pour s'en rendre compte)

Ok... En fait j'allais, sur un site au nom supposément joyeux, vérifier si j'avais reçu des mails imaginaires écrits par mes amis imaginaires. Et j'ai vu ça écrit dans les news.

C'est fou le nombre de trucs exaltants que je vis devant mon pc, moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, tu kiffes Jude Law ?? T'as pas du l'entendre parler, il a un accent british à en foutre la reine d'Angleterre en string pour faire le trottoir à Londres.

Non mais j'aime pas "Closer", ils disent que des trucs qui sont pas vrais, un peu comme "France Dimanche" qui chaque semaine trouve un boulversement incommensurable et irréversible dans la vie de telle ou telle star ou hasbeen (Comme ci Pierre Bachelet pouvait être mort ! C'est pas possible voyons !).
Exemple, "Closer" a dit dans un de ses numéros que Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg c'était fini ! Alors que c'est même pas vrai !

Bref, Closer c'est pourri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13 T'inquiete jai essayé public c'est pareil looool sauf closer lui me rend gamine mais public me rend aussi bete!! ( deja que yen a pas beaucoup dans ma tete loool )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim t'as pas besoin de Closer et Public pour être bête et gamine t'as 15 ans .

_________________________________

Je suis mauvaise hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k57 oulaaa tu as sorti le grand jeu !! tu décide de la jouer mechante ! ouayy cest mature ça ??? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garrrrrrrrrryyyyyy comment tu me rassures!!!
J'avais trop de peine de savoir que c'etait fini entre eux sachant que c'est un couple super mimi et attachant et surtout un des seuls qui durait dans ce milieu assez malsain!

Au fait tu as appris ca ou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 il me semble l'avoir vu a l'aeroport au Maroc au mois de mars... ou c'était son sosie loool
ca me fera pas changé d'avis je le trouve vraiment trés trés trés beau ! "soit beau mais tais toi" (comme ca on sera content tous les deux lool)

mdr Hayalim55 l'auto-cassageeee!!! ca va je suis plus la seule meuf a me casser toute seule lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr MJJ ta photo elle est trop marrante , t'as bouffé combien de clown avant de la faire? lol

Forums

partagez et débattez