code de la route

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ça trop dur juste qqun peux mexpliké clairement lé feux de route position croisement bla bla je compren RIENNNNNN merci davance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahhaha la ca remonte a loin tt ca
moi grace a D. jai eu mon permi ya pas i longtemps
ms je connai a peine paris envoiture et ca c tres tres elbetant
surtt kan ma mere ne me laisse pas prend're ma voiture parcequelle est toujours pas assurée alors que personne ne lutilise!!!
celle de mon pere est assurée ms vous conaissez la réaction d'un homme qui va laissé sa voiture à un e demaoiselle de 19 ans!!!!!!
bref tt ca pour dire que c trop long à expliker en fait et comme je ss tres bavarde et que jaime pas ecrire dc je v laisser la parole ux autre ou laisse moi un message et je répon.....

solenn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Te prend pas la tete, achete le code, ca va plus vite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus. Achète ton permis et prends les leçons après (JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!).
En tout cas rassure-toi, je connais plein de gens qui ont 20 ou 30 ans de permis derrière eux et qui ne savent toujours pas quels feux choisir. Ah, le pifomètre, quelle belle invention !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est tres simple
quand tu entres dans ta bagnole, tu appuies sur tous les boutons... Ca marche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol t pas le seul a rn comprendre!
si tu veut ya 1 cd ki teplike tous sur le code de la route !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as pas un prof gentil à l'auto école qui puisse clairement te l'expliquer????

Moi j'avais commencé les conduites sans avoir mon code et je t'avouerais que la pratique permet de comprendre beaucoup de choses théoriques( j'ai tout eu, pluie, verglas, neige, .grêle...)

En tout cas bon courage.


Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ca peut te rassurer, les feux, c'est ce que j'ai le moins bien compris. Je tournais autour de 15 fautes chez moi, et pour mon code, je n'ai eu que 2 questions sur les feux (coup de chance) et PAFFF le code dans la poche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feux de position :
ce sont les "veilleuses" tu dois les allumer entre chien et loup cad à la tombée du jour et à la tombée de la nuit...mais quand il fait encore jour...heu suis je claire?

les feux de croisement, sont les codes...c'est ceux que tu allumes le plus souvent, le soir, le matin, lorsque tu passes dans un tunnel

les feux de route, ce sont les phares, les plus puissants, ces feux peuvent éblouir la personne devant toi et celle qui vient en face, donc il est interdit de les utiliser en dehors des cas où il fait nuit noire et que tu te trouves seul sur une route ou autoroute , ou du moins assez loin d'un autre autobomiliste afin de ne pas le gener par la puissance de ces feux

j'espère t'avoir un peu aidé

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci bcp et merci judie car j'ai compris maintenant..:-)

Forums

partagez et débattez