colère noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis extremement déçue par vous tous. sur chacune de vos fiches on lit "j'aime israel etc ...", j'ai demandé sur le forum "etre juif dans le monde" un peu de solidarité, je n'ai eu qu'une seule réponse.
Alors les leçons de morale, de religion, les futilités sur bachelor et cie tout çà, c'est que du pipeau.
Vous etes incapables de vous bouger pour faire le millième d'une bonne action.
c'est vraiment la honte !!!
Qu'il n'y en ait plus un seul qui vienne faire une leçon et nous mettre des extraits de paracha et cie de 3 pages et nous donner des leçons de vie et de comportement, je suis scandalisée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a de quoi l'être

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle19d

C'est clair que les réponses ont manquées ...


Mais moi, et je pense que je suis pas seul, avais rien a dire sur ce sujet ...
Etant donné qu'aucune fête est prévue dans ma famille pour le moment ...


Alors ca sert a rien de poster un message juste pour poster ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite un courage infini pour ton association..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, en meme temps, tu t'adresses a ceux qui ont une bar mitzva prévue ces prochains temps. Or la majorité des utilisateurs de fw ont déja fait la leur et n'ont pas d'enfants.
Moi meme, ca fait 10 ans, et je n'en ai pas de prévue dans ma famille avant les 13 prochaines années (a moins que quelque chose m'ait échappé :?)
Alors que veux-tu qu'on fasse ? Ce n'est certainement pas de la mauvaise volonté mais le cercle de personnes concernées est certainement restreint.

Alors qu'une paracha, ca fait toujours plaisir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle je suis egalement de tout coeur avec toi et je te soutiens tout a fait.
Comme les disent les messages précédents cependant il est vrai que ton message etait extremement conditionné.
Cependant je rappelle a tous que par l'intermédiaire de la presse juive, de l absi keren or ou des dons telephoniques il est egalement possible de soutenir financierement les israeliens mensuellement, ce qui devrait devenir un reflexe chez nous.
Leur bonheur est le notre, continuons a aider enfants et parents si nous aen avons les moyens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez moi je n'ai pas du etre assez claire, ce qu'il faut c'est diffuser l'info, il y a certainement, un cousin, une cousine, l'enfant d'un de vos amis, je ne sais pas ne me dites pas que vous n'allez pas etre invité à une bar mitzvah ou une bat mitzvah dans l'année, rien que ce dimanche il y en a 200 à paris alors dites que vous ne voulez pas vous fouler c'est + simple.
Au fait j'ai des nouvelles devinettes mais elles sont réservées aux courageux et pas aux paresseux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je finis de regarder "Greg le Millionnaire" sur TFouane et je regarde sincèrement ce que je peux faire de mon côté.

Bien amicalement,
Laurent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs y paraît que greg était un trafiquant (drogue ) ou un ancien strip teaseur. C'est pas moi qui le dit , mais télé 7 jours.

Je recommande d'acheter le livre "la vie de greg , ou l'empire de la cocaïne". De paris à istambul , d'istambul à alger , d'alger à bangkok en passant par tel aviv découvrez le parcour exeptionnel de ce séducteur cocaïné .

Le récit sur le majordhomme de greg est édifiant(ce srait un ex agent du KGB) reconvertit en majordhomme pour homme fotuné et C.O.C.A.ï.N.é

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joëlle, encore une fois je te souhaite bon courage pour ce soir... Je pense à toi !

Forums

partagez et débattez