Come back

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut a tous.

La derniere fois que j'etais apparu sur le forum (a l'epoque, c'etait sans l'image) je disais au revoir a tt le monde puisque je partais une semaine en vacances. Ca se passait en mai 2005.

Et non, je n'ai pas prolonge mes vacances jusqu'a aujourd'hui (bien sur si on me les offre j'suis d'accord), mais allez savoir pourquoi je ne me suis plus connecte sur le site et donc bye bye forum.

Pour la meme raison (je vous reinvite a la trouver), je me suis dit que ce serait chouette de revenir parmi vous. Entre temps, j'ai finalement pige comment mettre ma photo (et non, je n'en ai aucune on l'on me voit de plus pres!!!!) et me revoila donc avec l'image.

Je salue donc mes (trop rares?) amis du forum de cette epoque, MJJ, Turco (tiens , la photo a ete prise dans ton pays d'origine vieux frere), Gerry3 et tous ceux que j'ai oublie, ainsi que les nouveaux habitues.

Je deplore egalement tous ceux qui nous ont quitte. Je parle de gens qui ont trouve quoi faire de leur temps, pas de deces, calmons nous... A ce propos, le forum survit sans Twingo???

A tous donc, j'espere vous lire tres bientot sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attends attends, laisse moi deviner... tu étais maqué, tu l'es plus. voilà pourquoi tu es revenu.

pour le reste, de rien... je suis toujours celui que t'as... ah non. merde.
et sinon, la vie? bien?
la famille tout ça? la santé? et ta tante, bien?
moi ça va, les chats vont bien. bon, je me branle davantage ces derniers temps, c'est vrai... mais hein, comme disent nos amis les anglo-saxons "who are we to judge?" et surtout comme disent les francophones "y'a pas d'mal à s'faire du bien".
en tout cas tu fais bien de revenir parce que je ne fais que des bêtises... des bêtises, quand tu n'es pas là...

putain... je sais même pas ce qui me rend d'humeur chantante. ça me déprime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, je ne te savais pas fan de la certainement à ce jour cokée et bourée de Sabine Paturel. Que devient-elle la ptite Sabine ? Tout d'un coup j'ai un doute, je me demande si son prénom c'est pas Véronique ...

Tsimbler, dis-moi tu viens au foot Dimanche à Paris ? Allez, un ptit aller retour Paris-Nice ça fait pas de mal. Et on t'en veut pas pour la B ( bip ) lette, on est tous passés par là ( nous les hommes )

Ricko, je savais pas qu'il y avait un Gerry3 sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enchantée Ricko, merci de m'avoir souhaité mon anniv.
je ne fais que passer, bon courage, bon retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole pour la faute mon cher GARROU, ca devait etre l'emotion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Tsimbler, grace a ton post je viens de piger pk t'as la tete qui penche sur ta photo...

Ton bras droit est tellement muscle suite a tes gateries personnelles que t'arrives plus a le porter.

Tout ce qui me reste a esperer est que tu nous ecrits avec la main gauche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ricko... mais c'est pas facile. j'avais déjà essayé d'écrire avec mon sesque mais c'est encore moins facile.

je viens tout juste de capter pour le Gerry3! trop bon.
j'aurais bien aimé pour dimanche, mais tu checkeras sur le topic approprié, je donne quelques explications. et je suis vauclusard (vauclusien?) maintenant... bouhouhouhou...
quant à sabine paturel, bien sûr que j'suis fan, comme tout gosse des années 80!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

T'es qui mon pote??

Désolé mais j'vois vraiment plus t'es qui, de + tu dis depuis mai 2005, alors que j'me rapele plus avec qui j'ai couché y'a deux jour??? (Nan pas une prostituer serieu) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo ricko, joyeux come-back.

Gerry3 c'est comme Garry3, l'accent "pied noir" en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARROU,


XPDR , GARROU rien que prononcer ce mot bizzare, je suis mdrrr


Mouhouhouhouhouhouhouhouhouhou ...

Forums

partagez et débattez