COMMENT CHOISIR VOS PELUCHES?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un topic un peu tendance à l'approche de Hanouccah, pour nous reposer de tous ces sujets qui fâchent!
Je ne me suis jamais cachée de ma passion : les peluches, ces petites bêtes qui nous donnent tellement d'affection !
A l'approche des fêtes certaines et certains d'entre nous risquent de se faire avoir en achetant ses peluches : donc comment éviter les pièges, comment s'assurer que la peluche est de bonne qualitée et ne va pas nous claquer dans les doigts à un moment crucial?
Moi par exemple je m'assure de la densité du poil parceque si le poil est rare, après quelques lavages et sèchages (moi j'empoie un schampoing pour bébé je le rappelle) votre peluche a l'air d'avoir la gale et là c'est trop tard parce qu'on s'est deja attacher ! Je suis aussi tres exigente pour l'oeil, que j'exige en verre car c'est ce qui donne le plus d'âme a votre petit protéger. Refusez les yeux collés en tissus ou en plastique qui se décolles et qu'on doit recoller ensuite mais le regard n'est plus jamais le meme !
Ma derniere folie (ca date de 3 semaines) c'est un tigre blanc tres encombrant mais que j'adore et qui trone sur une bergere pres de ma travailleuse. Sur le coup j'ai un peu regretter parce que mon salon n'est pas tres grand mais Raham me donne tellement avec ses grands yeux plaintifs que je ne m'en séparerais pas pour tout l'or du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ma derniere folie (ca date de 3 semaines) c'est un tigre blanc tres encombrant mais que j'adore et qui trone sur une bergere pres de ma travailleuse."

Sacrée partouze.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Ptin j'me demande si tu donne autant d'affection pour tes
propre gosses (si tu en as bien sur) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi les peluches je déteste, c'est plein de poussière et je suis allergique aux accariens, à part mon nounours quand j'étais petit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO toujours aussi lourd !
Aimer les nounours est-ce ne pas donner autant d'attention à ses enfants ??? pff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi depuis l'histoire des peluche enpoisonnés dans le crime de la fille de cet acteur (je sais plus son nom) je me mefierai si on m'ffrait une peluche !

à part ça la Kaprith cé le delire total !

elle les fume ou quoi ses peluche ?

llllllllllooooooooooooOoooooooollllllllllll !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"nous claquer dans les doigts à un moment crucial"

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et de la teneur du "moment crucial" en question.

Il existe des peluches qui sont faites pour claquer dans les doigts, il y en a même qui aboient et font des bonds en arrière.

A moins que tu ne nous cause de quelque chose qui n'est pas vraiment une peluche mais dont le nom de code serait peluche.

genre "bonjour, auriez vous des peluches taille Rocco qui font massage de la joue et moment crucial s'il vous plaît ?"

De la peluche à la paluche il n'y a qu'un pa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny t'es trop bonne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""De la peluche à la paluche il n'y a qu'un pa...""


...le vibro marsupilami...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5

Bien sur, ta pas lue tout les details qu'elle donne pour un
ptin de nounours à la con !!!
Elle se soucirais moin si son gosse avait un oeil !!!

Forums

partagez et débattez