Comment devenir un trou de cul et enfin plaire aux femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci aux cinépholleset au rabbin du forum

l'histoire est simple.
Louis, sous le coup d’une rupture amoureuse, entreprend d'analyser ses relations - conflictuelles ? décevantes ? frustrantes ? - avec les femmes.


Justement, ses amis et ses ''chums'' de filles lui disent qu’il est trop gentil, qu’il n’est pas normal...


La solution ?
un acteur , lui propose un petit programme : « Comment devenir un trou de cul, et enfin plaire aux femmes ». Ce programme comporte trois exercices.

lesquels ?
Questions ?
Commentaires ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La reponse est dans ta question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi ce post ? ça daube..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu permets une réflexion de bon sens, un trou du cul à plus de chances de plaire aux hommes ...

maintenant moi ce que j'en dis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais cest pas facile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trois exercices
allez creuser vous les méninges Bande de taré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi I24 tu gagnerais peut-être à te creuser les méninges bande de tarée, la grammaire c'pas pour les chiennes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux vexer personne mais c'est pas en jouant à l'homosexuel afin d'avoir pleins d'amies Filles et apres jouer la phase je me sens trouble et tiens si j'essayais avec une femme.

Ps: je n'ai rien contre les homos c'est juste l'expressions trou du cul qui m'a fait penser aux rapports anaux donc homos

bon je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé vrai que les meufs elles aime bien un mec qui les fait souffrir. cé con mais cé souvent comme ca meme pour les mecs

"Trop bon trop con" comme on dit dans le midi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reagrde yohann (du forum) et tu auras la repponse (sauf que merde : il ne plait pas aux femmes lol)

Forums

partagez et débattez