Comment forcer une femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur... et ils sont fiers de filmer ca?

D accord avec Dahaka.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sorry Dahaka...
Donc faites attention... vidéo d'une violence extrême. Bandez-vous(les yeux) et écoutez !

Pourrais-je rajouter que certains types d'hommes vont aimer... (en fait les plus c$ns)
et les femmes moins (sauf les maso) ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi ?? je comprend c'est pas normal?
Non mis serieusement j'ai du ""mal"" a croire a cette video , l'interet de filmer son crime? pour moi il se peut que ce soit un montage.....d acteur!why not?

de plus c'est sterile comme sujet ,serieux?pour aller où? avec cà? montrer qu ils,les musulmans extremistes sont des connards finis? pas besoin de cà!
montrer qu ils sont des machos inhuains? pas besoin decà
enfin tout compte fait quand je vois certains ectremistes du forum je les imagines sans peines a vioenter leurs epouses pour leur faire mettre la perruque pourri de cheveux artificiel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la meme avec la perruque??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah : "justement pour attiser la haine contre eux ..."

->Ca conforterait surtout ceux qui les haissent déjà dans leur connerie. Si on devait faire des généralités à partir de cas particuliers, ou même de cas majoritaires, on finirait par haïr l'humanité toute entière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vois de plus en plus de femmes qui frappent des hommes aussi. (la première counasse qui me dis "juste retour des choses", je la Ong-Bak).


Moralité : Dans un sens comme dans l'autre, frapper c'est......PAAAAAAS BIIIIIIEEEEN.


Ps : Ruth et Libi, retenez au moins cette moralité, je vous garantie un +1 pour votre QI ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low plutot mourir que d'être avec un vieux, donc meme pas la peine d'y penser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben c'est à gerber c'est sûr, hein...
Maintenant, je me demande si on aurait vu la même vidéo avec Norbert tabassant la Renée pour la forcer à aller acheter de la villageoise au L.dil en bas... Je ne pense pas que ça serait passer sur ce forum, mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que cela soit vrai cette video, comment le mari accepte de laisser filmer sa femme sans le voile pour tout le monde entier puisse la voir, et apres soi disant la couvrir de la tete au pied, un peu gros non.

Forums

partagez et débattez