COMMENT GERER SON COUPLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous et toutes le feuwordiens....

Voila j aimarai avoir des conseils pour faire comprendre à mon fiancé qu'il me neglige de trop pour son ordinateur!!!
et oui !!!!
Je ne lui demande pas d'etre toujours dispo pour moi mais j aimerai qui consacre plus de temps.
Et pourtant j essaie de prendre mon mal en patience mais la trop ce trop!!!
Avez-vous rencontrer le meme probleme, et si oui que faut il faire ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dur dur... essaie d'etre plus attirante que son ordi...
Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j etais toi je me trouverai un nouveau hobby dont il serait totalement exclu pour un moment court et la deux reactions possibles:
1/ ou ton homme te fait remarquer sechement que tu ne fais plus attention a lui depuis que tu as commence cette activite et la tu lui glisses incidieusement que lui fait pareil,
2/ ou il ne remarque rien dans ce cas la ches le il est cretin, c est pas les hommes qui manquent.
Dans le cas 1 dis lui aussi que tu aimerai que vous ayez quelques moments ENSEMBLE donc qu il faut qu il gere son emploi du temps de maniere a avoir aussi du temps pour toi s il veut que tu fasse de meme avec lui.
Voila, biz Tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimi5

Tu prends un tournevis et tu le plantes par derriere l'unite centrale pour le griller... LoL
Ou alors tu installes un mot de passe, ou mieux encore tu te branches sur un autre ordi et vous communiquer via msn par exemple...

Serieusement tu lui fais part de ton mecontentement et si il ne comprend toujours pas, essayes une autre solution c'est de le laisser sans nouvelles et tu constateras si tu lui manques ou pas et a toi d'analyser ou en est votre couple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu arraches toutes les touches qu'il y a sur le clavier et tu les collent ( avec de la colle glue ) sur tout ton corp.

tu verras il passera plus de temps avec toi ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalalalalalala !!
Moi je te dis achète toi une tenue sexy avec comme motif une souris un clavier et un moniteur !!
Tu verras il deviendra accro à toi ;)

looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI perso je reste plus 15heurs sur le Pc
Mais pourquoi ?
j'ai pas de télé chez moi ni chaine hiFi
j'ai pas de téléphone ni fax ni portable
mais un Pc qui fait tout ça et même plus...
+
parce que 8 h00 de travaille
+
je suis Célibataire ...
...

---> Mimi5
tu veut que je te donne un fichier que tu le télécharge sur son pc puis tu la programe à ce que le pc ne marche plus ....
comme ça il sera à toi seul !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut mimi

à mon avis rien de mieux qu'une bonne discusion avec ton copain pour trouver la raison de sa passion pour internet!

qu'est ce que ça lui procure, sans vouloir rentrer dans ta vie intime est ce que vous vous voyez souvent? vous habitez à coté ou pas ?
car l'ordinateur est un outil facile pour la communication ça évite de se déplacer ,
peut etre que vous avez pas les meme horaires et que vous vous voyez pas souvent donc il remplace ce manque par les discussions sur le forum, c une solution de facité !!

mais à mon avis il tient à toi ,faut pas s'en faire et surtout pas s'énnerver car tu vas le braquer ,
il faut que tu lui dise , tu sais chéri je tiens à toi et ça me fais de la peine que tu passes plus de temps avec ton ordinateur qu'avec moi !!

bon courage

la meileure solution le dialogue ou la privation de calins, la ça peut marcher aussi le chantage affectif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows trouve une copine tu verras c mieux qu'un pc .
parcontre le seul truc qui est chiant c que ma copine pour la mettre en " veil " je suis obligé de lui faire un cado .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non un bon ami m'a dit une fois pas de chantage, non il faut absolument que vous discutiez tous les deux !

Forums

partagez et débattez