Comment je suis gâtée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

monsieur le reporter du forum,
le total des % dont vous rendez-compte n'aboutit qu'à 99% : c'est quoi, le 1% restant ?

D'avance merci
Une fidèle lectrice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du compliment Yoram(a facture à payer aussi), j'esquive mais à la fin de l'envoi, je touche.

Tu sais déjà ce que ça me fait d'être l'idole des foules au pays des fantômes, alors pose pas des questions idiotes, mais je réponds va ça me fait plaisir.

Je m'en contrefouette, Yoram(on ami Georges qui sera la).

Maboula-one

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dois avoir une vie bien monotone ma belle, quand on se fait chier à ce point c'est compréhensible de passer des heures à confectionner zeu réponse qui tue.... tu n'es pas plus impressionnante que ça, même si en effet tu joues très bien avec les mots... dis moi juste une chose ma petite maboula, combien d'heures de ta triste vie passe tu à essayer de te rendre intéressante (ou devrai'je dire ta recherche acharnée de reconnaissance comme tu l'as si bien dit)
si autant de personnes t'appécient, pourquoi tu ne perds pas plus ton temps à essayer de les impressionner eux?
d'un autre coté, tes comme-baque lacérants à deux balles n'en sont pas moins divertissants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satan est parmis nous ou koi???

Pk cette guerre fratricide??

Vous faites chier a vous foutres sur la gueule !!!

Je croyais kon étais une team...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chere blonde, en reprenant la mauvaise foi de mon prof de Maths de 5eme, je dirai que j'avais fait ca expres pour voir si vous suiviez. Je suis crédibile ? hein ? non ? Merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, effectivement maintenant que tu me dis que tu t'en contrefouettes, je reconnais bien cette odeur de moule farcie ma petite maboulafraicheavantquejtefassesauterlecaisson.

Metukah, moi je pense pas qu'elle mette tant de temps a ecrire ses messages, si elle le faisait, ils seraient plus droles ! (les miens aussi d'ailleurs ..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es encore là, Toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, j'm'adressais à MoiJeune&Joli

T'es libre en ce moment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais avoir du mal à Aboulerlafraiche Yoram, tu sais bien qu'en terme de fraicheur j'ai depuis longtemps dépassé toutes les dates de péremption, hormis celle de mes yaourts "rienàbranler" qui de toute façon sont vendus sans date.

Enfin bref, pour continuer sur ma lancée puisque je suis dans un jour "pas drôle pour deux balles" : je réponds à Metukapterienmaparole.
En effet j'ai une vie monotone (c'est bien ce que t'as dit ? suis pas sûre d'avoir bien entendu j'ai des problèmes avec mon sonotone).
Je mets beaucoup de temps à écrire mes messages et heureusement car sinon je me ferais bien ièch, nom d'un pilier de bar (ça c'est en attendant la validation des posts fw je noie mon attente dans la teq paf en lançant des oeillades à des nains qui ressemblent à de Palmas, james dean, bruno solo ...).

Donc oui je mets si longtemps à taper mes réponses que je suis obligée de m'y prendre à l'avance. Heureusement je sais ce qu'on va me dire, ça me permet de pas me planter dans les réponses (mais puisque je pilote toutes les fiches du forum sauf toi et le reporter rebelle Yoramaphotoenpremièrepage, je sais quoi me répondre puisque c'est moi qui ai posé la question tu piges ?).

Parfois une nouvelle personne réelle fait son apparition et pour donner le change je suis obligée d'être incohérente.

Ca fait des années que ça dure (12 ans qu'ch'suis la).

Que dire à part damned !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metukapterienmaparole

Fannyputemaisoumise

J'adore les jeux de mots et cela sont très drole en vérité


bravo les jeunes !

bises de Kaprith

PS: j'ai bien rigolée

Forums

partagez et débattez