comment recuperer mon ex??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela fais 2 mois que l'on est separer mais je l'aime comme une folle et je suis prete a tout pour le recuperer donnez moi des conseils ou astuces je vous en supllies je suis sure que c lui mon mazal merci laura

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A genoux et dis lui que tu es son esclave !!!!
Ou alors tu peux le payer, le menacer, le violer, ou meme lui faire du chantage.
Sinon soit toi meme et parle avec ton coeur...ca a l'air bete mais si tu l'aimes vraiment il comprendra ton amour et la peut etre qu'il reviendra...
Il faut lui donner matiere a reflechir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton histoire ressemble à l'histoire d'une personne que je connais assez bien. Si tu es sûre que c'est ton mazal, et que lui en est sûr aussi, alors n'hésite pas et fonce!!! S'il est avec quelqu'un d'autre, rappelle-le pour tenter le coup et pour lui dire que tu ne l'as pas oublier. Peut-être que lui non plus ne t'aura pas oublier et mieux, peut-être qu'il t'aime à en crever. Dans tous les cas, tu ferais mieux de le rapeller...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et lui t'aime t'il comme toi tu l'aimes? si oui, alors dis lui ce que tu sais si bien nous dire
Bon courage

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Déjà, 1ere chose : essaie de le recontacter par n'importe quel moyen. Si tu n'oses pas l'appeler (de peur de te faire jeter au téléphone), à ce moment là commence par lui envoyer 1 mail, en lui expliquant que c dommage que vous vous soyez séparés comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait savoir (si ce n'est pas indiscret) de connaître les raisons de votre rupture, a-t-il encore des sentiments pour toi, êtes vous restés en contact depuis?
ne t'inquiètes pas, si c'est ton mazal, il reviendra vers toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec steph22. sois à ses cotés. Seduit le en restant son ami...
laisse le venir vers toi - en amour...
ce qui normalement devrait se passer si lui aussi il ressent qqch pour toi...

Et puis, TRES IMPORTANT, tu re-commence ta vie de couple sur d'autres bases - plus seines - et prennant en compte la fautes du passé........

Si ca ne marche pas, oublie le......... et barre le de ton carnet d'adresse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A genoux et dis lui que tu es son esclave !!!!"


Mouahahahahahaha AAAFlo !!!

Laura, comment peux-tu etre sûre qu'il est ton mazal??

Je veux pas etre pessimiste mais t'es foutu...

Parce que plus ton attirance envers lui, va etre puissante plus il s'eloignera de toi.

G connu la situation inversée.

Ma petite soeur me repetait sans cesse :"fuis-le il te suivra; suis-le il te fuira".

Alors g arrete de suivre et il s'est rien passe, j'en ai deduis que la personne n'etait pas mon mazal.

Oublie-le vite si tu ne veux pas sombrer dans la depression... a moins que ce soit deja trop tard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je pensais avoir trouver mon mazal alors que j'avais que 18 ans . aujourd hui avec du recul jme dis que ça juste ete une belle histoire d'un temps .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c'est lui ton "mazal", alors quoique tu fasses, il te reviendra. si ca ne l'est pas, ravale ton amour propre et continue ta vie...

Forums

partagez et débattez