Comment se faire des votes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis que j'ai fworld je sait pa pkoi mais sa me démange j'ai envi d'avoir des votes alors que franchement ... ca sert a rien ! Jvoi des membres qui ont genre 2000 votes et je c pa komen ils font ...
Il votent pour tt le monde ???
enfin bon tt ca pour savoir comment on se fait des votes ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou, bah écoute t'a déjà gagné un vote en tt cas ;) mdr
sinon, les gens ki ont genre 2000 votes ... c kil connaisent plein de gens, des connaissances etc... et il vote aussi pr des personnes
@ + kiz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis, ils votes pour tout le monde!!! mais du genre ils se font les 30000 membres quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on les achetes !
serieu tu savait pas ??
d'ailleur a ce sujet je suis l'un de ceux qui negoci mon vote au meilleur prix !
bon vu ke tu est nouveau je te le fait a 10 euros .... comment tu paye ? cheke ou carte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ils s'amusent a voter pour tout le monde... et le monde leur rend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un peu bete comme sujet mais je v comeme te repondre:
-il suffit juste de voté pour plein PLEIN de personnes !!!!!!!! fo avoir du temps et avoir un ordi assez rapide!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein deja tu votes pour toulmonde
et si possible tu leur laisse 1 message comme koi t'a voter pr eu .
ou sinon kelke chose de plus long (je vien d'y pensser mnt)::: tu te cree des NOUVEAU compteS, sous d'AUTRE noms ect... et puis chaque compte(membre ke tu t'es cree) tu le fait votee pr toi!!!
mais ca, biensur, c VRAIMENT si tu es desesperer et que tu n'a rien a faire.....

bonne chance,
sandy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment perdre son temps...
A moins bien sur de se construire une procédure (en vb par exemple) qui "vote" pour qqn toutes les 5 minutes par exemple...
Mais c le meilleur moyen de se faire effacer sa fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh...je crois que c'et ça oui,il vote pour tt le monde en éspérant un vote en retour oui bin il connait tous les juifs du monde....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvi1 de me rendre comte ke c dla merde mon sujet !!!!!!!!! lol ! :p

Forums

partagez et débattez