concour de blague!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haaaaaaaaaaaaaaa tré difficil de departager tout sa mé bon !

alors je designe tous vinkeur et le gain c :

un vote pour tous!


mé bon je ne fré pas sa ojourdui donc si ya qq qi a une blague ki tue qu'il ce lance et la c tout le monde ki votra pour lui!

a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une blague qui tue ? : bang !
Bon, ok, on oublie...hein ?...oui je m'en vais, ok...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l
pas mal la blague,lol...meme si je la connaissez...
attend j'en ai une pire...
c'est un chtroupf (jsais pas comment on l'ecrit) qui tombe sur un pierre et qui se fait un bleu...
bon on oublie aussi,lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shabbath shalom a tous.
c'est david qui prend un taxi pour aller voir son oncle moshe,il donne l' adresse au taxi arriver a un rond point bang le taxi a un accident ,david se retrouve coincer sous le taxi,les pompiers arrivent et voit david il leur dit ahahahahahah le pompier lui dit quoi et david lui dit ahhahahahaha le pompier lui redemande monsieur vous dites quoi et david lui dit ahahaharretter le compteur sil vous plait.manu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

histoire de me faire plein de copain:

Trois personnes cherchent le miroir magique quoi devoile la verite. Si tu mens devant lui, tu disparait.
La premiere femme arrive et dis " je suis belle" et pouf elle disparait, la seconde dis " je pense que je suis belle " et pouf elle disparait, le mec s'approche et il dit ' je pense.." et pouf il disparait.

pk les hommes sont + intelligents apres avoir fais l'amour?
pasquil vienne detre plonge dans une source pur d'intelligence.

Les femmes revent d'avoir une jaguar ds le garage, un vison ds le placard, un lion ds le lit, et un ane pr payer els factures, en fait elles n'ont que une panda ds le garage, un lapin ds le placard, un porc ds le lit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bibilimi : Tu sors ! ouste ! et c même pas cenuré incroyable !...
Smart : lol, pas mal
Mossad55 : j'la connaîssais aussi lol...
Pour continuer dans ce style "blagues à la con" :
C'est un chien qui s'appelle Paf il traverse la route il ya une voiture qui passe et paf le chien.
C'est un chat qui s'appelle Plouf il marche sur le trottoir et il y a une flaque et plouf le chat.
C'est une girafe qui s'appelle Pan il y a un avion qui passe et pan la girafe.
Bon sa fé bcp je vous promet j'arrête, ne me frappez pas.
Pour ceux qui auraient pas comprit...ben cherchez pas c'est trop con...

Forums

partagez et débattez