Concours de petites annonces (2ème édition)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'appel Ben Stylé et j'adore faire de la gymnastique en appartement mais aussi ds les parkings ou les ascenseurs...

Si tu es belle et bonne je serais un grand prince a defaut d'etre une grande pince et je t'inviterais au macdo du quartier...

Si tu es seulement bonne tu verra que je suis tres performant puisque j'arriverais a t'envoye au 7eme ciel les yeux bandés sans débander...

Appel moi...

Signé: ancien Juif reconvertis dans la traite de vache coté en bourse molle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


" Philosophie secrète des tréfonds intimes de l'âme féminine de sa mère la pute de chieuses de gonzesses - Comment savoir ce que pensent ces charognes qui nous pourissent la vie ?"

par Georges_A_F_Scott_J_K_Fitzgerald

( "un auteurs qu'il faut lire ses livres" - Newskeek )

Editions Maboula Nrf NifNaf Gallimard - Achètes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

jeune fille legerement maboula vend contenu de sa propre vie. Entre autres:
-twingo2 plus tres neuve mais avec couleur toute recente (apres differents essais)
-garde robe avec tout plein tout pleint de satin
-fruits exotiques (plus ou moins bien)conserves, papayes, goyaves et fruits de la passion
-une bitte d'Amara-ge et une rame de chez Yo rapportes du port de Geneve.
-un sirop de leger orgeat a la saveur encore inconnue
-un vibromasseur de marque Mais Je Jouie!!! comme neuf (en insistant bien sur le comme)
-de la puree en flocons de Ricko, le roi de la pomme de terre

Bien d'autres surprises encore et gare a trois si tu viens pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit Gare à Troye Ricko, sinon ta phrase elle veut rien dire.

Encore un qu'a pas plus de classe que de beurre au cul ...

mon2merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH ! Ricko, mon ami, mon frère, mon siamois du bout de la terre :

TU M'AS MANQUéééééééééé !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Troooop , trooooop, troooooooo manqué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jetée de "Pop Star", jetée de la "Star Ac" tous les ans, jetée de "La nouvelle Star", écartée du Loft 1 et 2, pas assez "Nice People", trop constipée pour manger du riz à tous les repas à "Koh Lanta", trop célibataire pour l'"Ile de la Tentation", pas assez connue pour "La Ferme" et "la 1ère Compagnie", trop vieille pour "Opération Séduction", pas assez d'enfants pour "On a échangé nos mamans", trop moche pour le "Bachelor" (même pour le 1er tout pas beau), pas décidée "De maigrir-D'etre Belle-D'arrêter de Fumer"...

brune à gros seins cherche désespérément un moyen de repasser à la télé. Moi aussi j'ai plein de conneries à dire et de cochonneries à faire dans des piscines trop petites.

Répondre à ma fausse fiche qui transmettra.

Merci à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans deconner, je savais pas qu'il y avait tellement d'emissions de tele realite en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi mon fruit prefere tu m'as manque.
Vous m'avez tous manque...
Je vous aime.
C'est magnifique pour moi d'etre ici ce soir. Je tiens a remercier les juges de l'academie et tous les autres nomines.
Je voudrais aussi remercier mes parents sans qui je ne serais pas la parmi vous ce soir, et bien entendu, le scenariste Ricky Sofredo.


Merci, merciiiii, mouaaahhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'la kiffe la satinette...

Forums

partagez et débattez