Conscience professionnelle ou Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syllian, soit sérieux, on commence, on va jusqu'au bout, ça va plus loin qu'une conscience professionnelle, c'est une attitude de vie, ça montre la droiture, la persévérance.

Et puis la concurrence sera rassurée d'embaucher un garçon qui finit son travail avant de s'en aller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez des petits problèmes avec la plantation ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny je crois qu'on est les deux seules personne de ce monde a penser que le mot conscience et proffession ne font pas bon menage juxtaposés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes Kelly, mais dans la mesure ou je m'apprête à gagner ma vie de façon pas du tout correcte dans les 3 prochains mois, je crois que ça va finir par se développer et je l déplore grandement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nif non te prostitue pas ... je t'assure vaut mieux encore s'attarder sur des radin moche crade a ongles long qui trainent ds les cendriers je t'assure ... ca pue de la bouche les ex communiste ou au moins ca se lave les dents?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois que je suis allée y mettre le nez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c vrai a mon avis ... t'as pas du l'approcher de trop pres ... moi je te dis l'epilation des fois c pas tres utile vive les Yeti ... combien de boulaYz prendront cela au serieu j'attends ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui ...

j'y ai *malheureusement* laissé 1 nuit blanche dans l'affaire et une partie d'une nuit because je manquais de temps dans la journée.

Quoi qu'il en soit, ce projet sera fini.

Sinon Twingo2, non, pas devant ta fiche. La raison ? ton pseudo commence par un T, alors le temps de parcourir les dizaines de milliers de fiche en commençant par la lettre A, j'ai le temps de m'endormir !
surtout avec ce projet qui me fatigue !!!

Viva les prochaines vacances !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et merde ! j'aurais du choisir arosa (en plus seat c'est une bonne marque)

Forums

partagez et débattez