.:Counter-Strike:. c'est grave ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila je joue à un jeu ki sapel counter strike sur ordi ... mais kan je dit je jou ca ve dire JE JOU koi !! lol ! mon "recor" c 14 h de suite ... :p G eu une probleme cardiak (je pence ke c a cause de ca) à la suite de 9h de jeu . Et ce jeu est tellement bien ke je peu,mais alor vrément pa men passer ... ceux ki y jou me comprendron surement ... et jatten des réponces de joueurs ki on des trucs pour se^passer de cette "drogue" ! Donc voila jatten vos réponces ... thx d'avance !

Fire in the hole !!

Follow me !

Roger that

Negative

Affirmative

Storm in the front

Enemy down

Get out of here it's goig to blow !

Go ! Go ! Go!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c pas serieux tout ça ! :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les jeux, "le chat"... Engendrent des troublent de la personnalité !

Le jeu ; tu t'identifies tellement à ton personnage, qu'à un moment donné, le virtuel prime sur la réalité ! Et les deux se confondent.

Le chat ; si tu connais, tu as rencontré tout tes contacts, il n'y a pas trop de problèmes quoique celui de ne plus décrocher de devant son écran et ne plus s'alimenter !

Celui ou celle qui a de nombreux contacts virtuels et qui ne les a jamais rencontrés, là encore une fois il peut y avoir (et je devrai être plus ferme la dessus) un commencement de schyzophrénie, parce que QUELQUEFOIS, la personne qui chat avec des inconnus peut vouloir se faire passer pour ce qu'elle n'est pas !

Je vais m'arreter là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu un reportage à la télé (comme quoi il n'y a pas que des betises), on organise des cures de désintoxication pour les drogués de jeux vidéos, je ne sais pas si çà existe en france, renseigne toi.
çà provoque aussi des crises d'epilepsie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cependant,une recente etude anglo-américaine a démontré que les jeux vidéos augmentaient les capacités d'observation et de reflexes et ce meme dans la vie quotidienne.
L epilepsie, il faut deja y etre sensible et jouer comme un veritable malade sans aucune pause: mais avec des pauses de 15 mn toutes les heures pas de probleme a ce niveau la.
Le jeu peut etre effectivement une veritable drogue, mais tout comme la television dont la consommation moyenne francaise est de 3 h 30 quotidiennes...donc pas non plus de stigmatisation excessive.
Quelques conseils donc: pas d'abus,des pauses fréquentes, faire du sport régulièrement au lieu de s'eterniser devant son écran.
Enfin, il est vrai que Counter entraine une dependance accrue tellement c extaordinaire quand on découvre.A toi donc de t'autoréguler.....Meme si c est tres difficile je te l'accorde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour repondre a makayel moi aussi je joue a counter mais pas autant ke lui et tres rarement je fait des nuits en reseau c vrai ko bou d1 momen tu devien acro et g vu 1 mec ki restai chez lui a jouer sans rien faire dotre et il mangeait plu il dormait a peine c t un truc de ouf et sa mere elle lui a fait faire une cure il est allé chez un psy et maintenant il est gueri
donc c vrai ke c trés dangereux pour certaine personne alors ke pour dotre sa na aucun danger sa depen au fait du type de personne ke tu es
mais si tu voi ke sa devien dangereu pour toi trouve 1 moyen darreter ou de jouer moin avan ke sa devienne tro grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

!!!!
quel dommage de gacher ta vie a passer 14h a jouer a un jeux video!sort un peu au lieu de rester enfermé devan t ta télé ou ton ordinateur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon povre makayel il fo te calmer
je serai t paren jte lorai mi a la poubelle ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!
c pour ta santé t jeune va pa te pourrir la vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

makayek, attrape l'ordi et jette le par la fenetre : seul moyen de t'en sortir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez mon brave makayel , arrete de jouer a counter strike !!! sors un peu , invite des copines a boire un café en ville , va takiner un petit foot avec tes potes ....

Franchement , joues y 2h par jour ... pas plus ... et le reste du temps eclate toi avec tes potes ..

ps: je crois k'il fo ke tu arrete vraiment de jouer 14h de suite vu les cernes sur ta photo.....

Forums

partagez et débattez