coup de coeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour "les voyages en train" de Grand Corps Malade ...

je sais que sa fait un temps que cette chanson existe mais je viens a peine de la decouvrire...


Plus qu'un slam, une oeuvre ...



ps : svp les modo faite le passez celui ci Oo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et paroles du bout du monde...?:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le slam ce n'est pas QUE Grand Corps Malade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je préfére abd al malik, simple question de sensibilité mais dans les 2 cas, les textes sont d'une rare justesse qui vont droit à l'essentiel, le tout accompagné de sons mélodieux... c'est rare lorsque ça slamsaoule pas ;-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality, j'ai dit sa?? non...


aalyya pour une fois qu'on est pas d'accord toute les deux... si ya bien un mec que je n'arrive pas a resté plus de 10sec a ecouter c'est bien abd al malik...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality, certes, cela dit, je ne suis pas sure que nombreux furent ceux qui connaissaient le slam avant la sortie de l'album l'annee derniere. Meme si le slam existe depuis longtemps, et meme pas QUE au café culturel à saint denis... GCM n'en reste pas moins vraiment bon pour autant. Il aura en plus eu le mérite de faire parler du 93 en bien, c'est si rare ces derniers temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un autre slameur très bon que je conseille à tous, Souleymane Diamanka !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un autre slameur très bon que je conseille à tous, Souleymane Diamanka !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, comme le dit si justement AAlyyaa, moi aussi je préfere Abd al Malik, apres je ne remet pas en question les talents evidents de Grand Corps Malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah si t'arrives pas a l'ecouter plus de 10 secondes c'est justement parce que tu l'as pas ecoute plus de 10 secondes (Jean-Claude, sors de ce corps ..)

Forums

partagez et débattez