coup de gueul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

badboy13 : je t'ai jamais accusé mon chou ;)
dsl si j'ai été "dur" mais comprends nous, nous sommes ouverts et aimons debattre avec tout le monde quelle que soit sa religion mais ca s'arrete là ;)
bisosu à tous !!
Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dit non,non,non et encore non voila je pousse ma gueuelante y'en a marre du café du pain grille marre kon voit plus dorothee
marre de voir s'ecraser d mouche sur le par brise de notrre auto
marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee voila c tt je voulais raler
ceci etai un communiquer contre les chat ccc

aussi une derniere mare

c la marre au canard d'ailleur je pense soudainement a une chanson

c la danse des canard kan ils sort de la marre et ki secoue le bas des reins et font coin allez tous ensemble seph03 ilanith13 smab allez c syper chouette c extra fou toutoutou

contactez moi pour vos mariage bar mitzva bat mitzva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh les sisters les charlie angel tispi et ilanith ma parole je vous vois dans tous les forum c'est tres mignon mais bon bande de feignasse alllez booooooooooooooooooosssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee au lieu de rester sur le net loooool c l'hopital kise fout de la charite ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok steve toi tu chante et moi je danse, on va fair un duo denfer....on poura passé sur ts les betisier...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé pr lotre message......tsé ya telmen rien a foutre a strasbourg ke.......ya ke le net lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13

pour repondre je suis overbooker vraiment mes dates de tourne sont jusqu'en 2021 sinon le fait qu'il n'ai rien a faire a strasbourg des que je viens je vais te demontrer qu'il y'a pleins de chose a voir voila et je suius sur des truc que tu n'vais jamais vu par exemple moi j'habite a paris au ft si qq ça lui pose un pb je lui merde comme dirai ma petite soeur de 35 ans bref et ben je n'ai rien visite et parfois je demand e au torsite où se trouve une rue the honte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stev jcompren pa pk tu conai pa ttes les rues de paris par coeur c simple poutan ! lool

Forums

partagez et débattez