COUP DE GUEULE contre tous les gens du forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koi n'importe quoi neora55?sait tu de quoi nous parlons?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

neora55,je crois que tu as fait la meme ereur que cyril5555,donc va voir le forum dont je parle(celui juste avant!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciboule55 merci chu pas c***!!
mais g donné mon avis c tt ont est pas obligé d'etre rjs d'accord!
a moin k'avec d'autres personnes tu l'est.....
bizoooooooo nono

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciboule55 merci chu pas c***!!
mais g donné mon avis c tt ont est pas obligé d'etre rjs d'accord!
a moin k'avec d'autres personnes tu l'est.....
bizoooooooo nono

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

stp,neora55,faut pas tout melanger,alors quand tu me dis que tu n'est pas c**....
faut bien savoir de quoi on parle je suis sur que"tu as eu la flemme de tout lire"!!!!
lol,alez ne le prend pas mal....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta fiche ma bcp touché chat noir ...
Meme si malheureusement je ne te connais pas , sois sure ke je te soutiens du plus profond de moi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon et bien voilà, je pense qu’il y a une hécatombe dans le secteur,
deux personnes sympathiques se sont désinscrites ;
La première c’est Cactus, une mère sympathique qui adoptait tous les chatons perdus…
La deuxième c’est Ashkenaze, je ne sais pas si tu vas pouvoir me lire, mais tu vas nous manquer…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment tu temmerde un peu mon gas a soutenie un mec qui s'est desinscrit..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A "neora55" : "pffft n'importe quoi" quoi ??

On dirai que tu as écris cette phrase histoire de dire que tu as suivis la conversation !! Mais, sais tu qui sont ces 3 personnes qui sont partis ?

"dark_side", était une fiche quei participait beaucoup à ce forum !! C'est une personne que j'apprécie beaucoup qui l'avait créé !

"ashkénaze", je ne lui ai jamais parlé, mais j'ai lu beaucoup de ses textes, franchement, il me manqueras beaucoup aussi !! C'est un gars qui est vachement intellignet !! Dommage qu'on ne le verra plus ici !!

Et pour finir : "Cactus", c'est une maman qui a créé cette fiche, une maman qui aime aider les gens et qui faisait son possible pour bien les conseillers !! Bref, c'était la fiche de ma môman !! Snif !! Pourquoi l'a t-elle enlevée ? Car elle a en a eu marre des bétises qui se disent souvent sur les forums de ce site !! Dommage maman !! Tu n'auras plus mes belles déclarations d'amour !! :-)

DONC, y'a pas de "pffffft n'importe quoi !" ok ????????????????????

Surtout que tu ne prends même pas la peine de lire ce qu'il y'a écris ici dans ce forum...

Je vous adore !

Kiss.

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koi???????????????????????
ashkenaze s'est desinscri???????????????????????
c pas vrai!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez