Coup de gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors dans ce topic, vous pouvez exprimer votre coup de gueule. Balancez ce qui vous énerve au quotidien !

Moi, j’ai un coup de gueule contre les personnes jamais contentes, qui font la gueule à longueur de journée, toujours en train de se plaindre ! La connerie à son état pur !
J’ai aussi un gros coup de gueule personnel contre une fille mal baisé qui m’a bousculé dans le métro, faut arretez de péter plus haut que ses fesses !
C’est le genre de truc qui m’énerve !

Voila à vous, balancez et vous vous sentirez plus léger ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooool parce qu'elle t'a bousculé alors elle pete plus haut que ses fesses.... ???

Mon coup de G***le c'est que les personnes sont trop souvent taciturne, d'ailleurs je tiens à vous signaler au cas où vous l'aurez oublié, que l'on a qu'UNE seule VIE et donc..........

PROFITEZ, SOURIEZ A LA VIE SANS VOUS PRENDRE LA TETE.......... nom du pipe en bois !


Au fait pourim saméah'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux passer un coup de gueule aux gens qui passent des coups de gueule !
A quoi ca sert un coup de gueule ?

Quelle est l'essence du coup de gueule ? (gare à celui qui me dit du super sans plomb !!)

Comme si passer un coup de gueule changeait quelque chose !

Si on doit passer un coup de gueule c'est en face ! Comme quand je suis devant ma pizza merguez que je prends au petit déjeuner, je lui fais un coup de gueule ! Après quand le coup de gueule est passé, tout va mieux. (surtout pour mon estomac)

Ah ca fait plaisir d'avoir fait ... ce coup de gueule !
Ahhhhh on se sent mieux !

Peut être qu'en fait, un coup de gueule ca sert !

Vive les coups de gueules !! Coupdegueulisons la société !
Allez mes amis unissons nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B :

Tu fais une fixation sur les pipes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou :

Je préfère les coups de boules si tu n'y vois pas d'inconvénients...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir tant que je casse pas ma pipe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE B, le fait qu’elle m’ait bousculé, à la limite je m’en fou, par contre la moindre des choses c’est de s’excuser. Tu vois si cela avait été un mec je l’aurait certainement insulté ou bien comme Chat noir coup de boule ! lol

Maboulou, un coup de gueule ça sert à dénoncer la connerie des autres. Tu vois toi par exemple, tu nous fais partager tes aventures avec ta pizza merguez du petit déjeuner et tu te sens déjà mieux ! Ca marche !

Balancer un coup de gueule c’est mieux que slim fast !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devil tu as raison... C'est vrai l'autre jour par exemple, pas plus tard que tout à l'heure d'ailleurs, l'autre à coté m'a piqué pendant que la lumière était éteinte la bouteille de vodka, ben je lui ai dit que c'était la mienne, ben il m'a dit :
"t'avais ka pas la lacher, lacheuse"
"ben j'm'en fiche elle était vide de toute façon"

Bon qu'est ce que je m'amuse ici ou là... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben voila mon coup de gueule est contre ma gueule de bois, je ne comprend pas que l'on puisse faire la fete la veille et se réveiller le lendemain la tete sous une enclume....

Bon j'avoue n'avoir bu qu'un verre.... Mais quand meme quoi !!!!

j'ai un coup de gueule à passer et repasser au castor junior et a aman 75 qui commencent sérieusement à m'énerver... Mais bon heureusement qu'en dehors de ces deux imbéciles il y a d'autres intervenants plus sympat et avec lesquels je m'éclate un peu....

a ce propos j'embrasse très fort mon ptit rouleau de printemps et son petit frère. voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Fanny s'en va de fw, il ne restera plus aucune fiche sur ce forum...c'est triste...

Forums

partagez et débattez