Crème miracle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un post où je ne suis pas la bienvenue, il est question d'une fille superbe un jour et toute ridée le lendemain "parce qu'elle n'avait pas mis la crème".

J'aimerais savoir si ça existe et si oui, où trouver cette crème miraculeuse qui enlève toutes nos rides ?

Je ne rigole pas, passer de "superbe" à "toute ridée", c'est quand même super impressionnant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sephora mais ca reste en surface
la boite mauve ou bleu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d apres d imminents dermatologues, il n existe pas de creme miracle ni pour faire maigrir ni pour les rides. parce que ces cremes restent en surface et n'atteingnent pas le derme.

donc arretez d acheter ces cremes a des prix fous, il n y aura aucun resultat, sauf celui de vous hydrater. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci CliLi, enfin une réponse sensée !

Le pompon revient aux patchs minceurs : s'ils pénétraient l'épiderme, ils seraient considérés comme des médicaments (c'est la loi) et donc pas vendus sur Internet, entre autres. A utiliser comme pense-bête : "ah oui, tient, j'ai un bout de sparadrap, je vais remettre ce pot de Nutella à sa place...". Autant prendre un bon vieil Urgo... Idem pour les crèmes minceur, ça fait des années qu'on nous rabâche que c'est le massage qui fait tout le boulot, alors pour avoir au moins la peau douce, une bonne huile d'argan ou un vrai monoï feront autant d'effet qu'un tube aux zimflus enzymatiques suractivées qui coûte un bras...

Alors la crème du post de Jéraaaard, à mon avis, elle est au chanvre et il la bouffe pour sortir de telles inepties !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La meilleur des "cremes miracles" est celle porteuse de vie...

Mais pour que ca fonctionne faut pas l'etaler sur le corps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh comme c'est charmant, MJJ !

Cela dit, une rumeur persistante veut que ce soit excellent aussi pour la peau !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome,

a propos de patch, que penses-tu de ceux a la morphine qu on donne a des patients qui souffrent beaucoup?
serait ce un placebo??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CLiLi,

les patchs médicaux n'ont aucun rapport avec ce que j'ai pointé du doigt, ils sont très efficaces et sont reconnus comme médicaments.
Rien que le patch Emla, qui permet à ma mère de ne pas trop souffrir à l'introduction de la seringue lors de ses chimios, est une bénédiction.

Au contraire, CLiLi, vive les patchs antidouleurs, c'est un excellent mode de diffusion. Mais je répète, on est dans le médical, pas dans l'esthétique sans contrôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas!! pas de reméde M.I.R.A.C.L.E !!!
Ni pour les rides ! ni pour les rondeurs !
Les Laboratoires Pharmaceutiques, Chirurgiens , Publicitaires et autres, ont encore de belles années devant eux pour faire rever Lol

Forums

partagez et débattez