dans la rubrique psychotage ( si ca existe?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déja lu un post similaire jadis...

Mais comme tu as raison nanouche

C'est hallucinant ce phénomène

Tu es seule comme une débile, une malpropre (oui le célibat rend sale hein Fanny ;p), personne te veut ou presque ;)

Tu es amoureuse et bientot mariée, sayé tu as tout pleins de ptits gens à qui ton cul intéresse... pas mal...

Je ne parle pour moi, attendez moi c'est tout le temps... BOUALIA mais comment je me la pète, fuck j'arretes les flagolets moi...

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny n'a pas donné son avis ? c'est louche ... je suis sure qu'elle a une these de 95 pages !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non la seule chose que Fanny se doit de repondre, c'est que ce n'est pas vrai et qu'on ne doit pas faire de generalité!!!! (sinon elle se contredirait lol)

alors desolé pour ceux qui constate ces faits à longueur de temps... : nous devons être victimes d'hallucinations collectives!!

(là je suis curieux de voir comment je vais me faire "encore" engueuler)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps g l'impression qu'il s'agit plus de jalousie que de notre ami "Murphy"...

Quand une personne est prise, elle attire forcemment la convoitise.

C'est comme l'emission diffusée sur MTV dont on a parlé sur un topic...

le mec est cheum mais si elle sont 2 il devient tres beau.

Parce que l'une des deux va vouloir gagner sur l'autre(satisfaire une fierté)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le mec est cheum tu peux lui mettre 25 meufs, ça changera rien, en tout cas pour moi

Si le gars a plein de ptites feujettes chals à ses pieds (wha l'expression à l'ancienne), ça me fera fuir bien au contraire!

Non mais oh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben pour répondre à la question disons que c'est un peu normal vu que si t'es au chomâge et qu'on te propose du boulot y a de fortes chances pour que tu sois plus au chômage juste après et donc c'est impossible que t'aies beaucoup d'offres en étant au chômage. C'est pareil pour quand t'es pas avec quelqu'un... Enfin remarque ça dépend c'est vrai mais ça explique quand même un peu non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 :

Le post n'allait pas dans ton sens!

C'était plutôt : T'as un boulot et 10 autres boîtes te proposent du boulot ... T'es marié et 10 filles viennent te draguer!

Il n'était pas question de chômage et de célibat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serais-tu deja une femme Mazala?

Louche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny pour la question du couple je pense en fait ke kan tu es avec kelkun tu degage un truc special (je parle pas feromone) pour plaire a ton conjoin et cela attire les autre autour de toi ...

en revanche pour le boulot ba pas de reponse ...

Forums

partagez et débattez