Dans la tête d'un chat ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que voulait dire mon vétérinaire quand il m'a déclaré:

'' Si l'humanité disparaissait demain, le chien disparaîtrait avec .... Pas le chat ''''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était pas un gyneco?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les chats n'ayant aucun remord à bouffer le cadavre moisi de leur "maître", si l'humanité disparaissait, ils auraient de quoi bouffer pendant un bon moment!
Ca doit être ça la logique cachée de ton vétérinaire, qui a aussi de bonnes bases en gynécologie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut être parce que le chat a 9 vies et que le chien n'en a qu'une et surtout c'est "le meilleur ami de l'homme" et donc sans homme le chien n'est rien.

Très philosophique me direz-vous ? Normal je viens de terminer ma glace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On dit ( dans des ragots populaires bien de chez nous :D ) que D.ieu a mis le chien sur terre pour apprendre la fidelité a l'homme ( le chat quand a lui etant la pour nous apprendre la pudeur ... entre autres )

Le chat est independant alors que le chien attendra son maitre, meme apres sa mort ( y'a un superbe episode de futurama la dessus ... whoa, la cultuuuure !! ).
A partir de la ...

Miaw !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dit mon Plombier, mieux vaut etre dans la tete d'un chat que dans la tete d'un insecte maltais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete ton chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon en cas de fin de monde, seuls les organismes unicellulaires survivront, on peut donc considérer que Yoram a des chances de voir sa prospérité prospérer, ce qui n'est pas le cas de Prosper, le roi du pain d'épice qui a inventé quelque chose, lui au moins ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala....c'est une photo de colo que tu as mis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si on me paye, je n'accepterais jamais d'être vétérinaire.
Demande à ton véto où il situerait la disparition du veterinaire.

Forums

partagez et débattez