Dans tes reves...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Savoir la vérité sur toutes les fausses fiches.Courrier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 si tu a des probleme pour fair dodo je te conseille l'homeopati sa marche super bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove,

Ce que je vais de dire est vrai de vrai, (tu peux te renseigner), Tu vas etre decu,
Pendant de longues annees, tout le monde etait en admiration devant les yeux bleus de Anne SAINTCLAIR, Guy BEDOS, disait d elle, qu elle avait les yeux couleur piscine,
Et puis un jour, elle a revele, qu en fait, ce sont des lentilles de couleur!, a mon avis, elle n aurait jamais du revele la verite, elle a du en decevoir plus d un, dont, toi, je suppose maintenant.
Cela dit, cela ne lui empeche pas d etre une tres belle femme, voila.
peut etre que je n aurai pas du te le reveler, ton reve a peut etre un peu changer de couleur maintenant!

SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

étrangement chacun de mes rêves se finit mal , dans un premier temps je créve dans de terrible circonstance : énucler par un serial killer , chutant du 50éme étage , étoufé par un boa constrictor , fusillé par un comando révolutionnaire , le fameux réves ou je me fais courser par une bande de loup garoux enragé et l'overdose de lsd ... ensuite je tombe , je tombe dans une spiral infernal , et là je me reveille en sueur !

Il faudrait adapter mes rêves au cinéma "Les rêves d'un dingue" XD dans ce cas là faut que je m'accroche pour trouver les producteurs parce que moi je vous dis ça vous couter cher en effets spéciaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a pas très longtemps, j'ai rêvé qu'on faisait du ski sur l'herbe à la montagne (genre Alpes Suisse) avec des potes. Au bout d'un moment, y avait un ours brun qui nous poursuivait. On partait dans tous les sens pour lui échapper (un peu comme dans les cartoons). Pour le ralentir, on lui balancait des M&Ms...

Je tiens à préciser que c'est pas des conneries et que je n'ai encore jamais séquestré personne, ni tué des lapins nains.

Bizzarement et contrairement à MJJ, je n'ai jamais fait de rêve érotique. Ou alors, je ne m'en souviens pas.

Par contre, comme Dahaka, je me rêve inquisiteur des temps modernes. Mon rêve éveillé est de faire chuter des hommes politiques, des chefs d'entreprises avec de bons gros scandales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, only star ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soucaria

Effectivemment là
"mon reve de Anne SaintClair est tombé à l eau"
quel dommage le charme est rompu
bon beh moi je vais me ""rabattre"" sur Meg Ryan!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dans la vraie vie, Maninlove, tu pourrais peut etre retrouver "chaussure à ton pied", non ?
Ou, tu préfère "fantasmer" sur les femmes du show buisness ?
non, mais, je pose cette question par curiosité simplement, sans mal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sunshine-

Justement j'avais envie d'ecrire un film qui s'appelerait "cauchemards" mais faudrait passer par Hollywood vu le budget que ca demanderait...

Forums

partagez et débattez