DE L UTILITE DE BOUGER DE FACON INDECENTE A 3 HEURE DU MAT...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que la plus belle chose au monde apres un coucher de soleil sur la zi d aubervillier, est de voir l entraineuse d une boite de nuit a porte maillot, apres s etre coller a vous en commendant ne bouteille de "jb", a votre compte, s elancer sur la piste avec l agilite d un diplodocus, afin d agiter la queue... pardon, sa viande, afin de donner ne certine legitimite a sa consommation.
n avons nous pas la meme conception du bonheur???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, je n'ai jamais été ni a aubervillier, ni a porte maillot (de bain ?), alors j'ai bien peur d'etre passé a coté du vrai bonheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, jamais de "JB" en boîte, ça fait indigeant. Et un vrai bonheur, ne se coinçoit pas en étant pauvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non jamais payé de bouiteille à mon conte pour une groupie !

parcontre j 'aime bien racompagner de gentilles demoiselles au cursus assez exeptionnel . blonde 1 m 70 . 95D et repondant au nom de " OH PRINCESSES ".

en gros les boites c bien pour se baguarrer , se defouler ou pecher .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les boites c naze, vive les concerts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok avec emoboy!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar: ouais ca yest on a raté notre vie !

hahahahahha jveux pas boire, ca me dit rien daller a Aubervillier avc un "porte maillot" (ahhahaha)

Kaubi a trouvé la vraie definition du bonheur les amis virtuels!!! suivonsss leeeee hahahahah non sans façon ;-))))

sinon KAubi il ten faut des trucs pour être heureux, pfiouuuuu il est difficile le bonhomme!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La danse c'est la joie, c'est rejoindre les astres dans leur ronde tournoyante, c'est vibrer en harmonie avec la musique des sphères, la danse ? c'est mystique, extatique...
(maintenant, si tu fréquentes les bars à p..., on n'y est pour rien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peu importe le lieu quand on est en bonne compagnie...(même une ZI a Aubervilliers looool.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La dernière fois que j'ai dansé à 3 heures du mat', c'était au kotel avec des 'hassidim.
Autenthique.

Mais je ne sais pas a quel point c'est comparable avec porte maillot.

Forums

partagez et débattez